Les Guignols et la boîte à rire ?

24 réponses
Stéphane
J'ai l'impression que des rires sont maintenant rajouté au montage des
guignols de l'info. Cela semble pas naturel du tout et pourtant
l'enregistrement à l'air d'être fait en public...
Des infos ?

10 réponses

1 2 3
Le Papapapy
"Stéphane" wrote in message
news:bj48ar$mn8$
J'ai l'impression que des rires sont maintenant rajouté au montage des
guignols de l'info. Cela semble pas naturel du tout et pourtant
l'enregistrement à l'air d'être fait en public...
Des infos ?

J'avais arrêté de regarder les Guignols il y a un grand nombre de mois, et
sur les conseils de certaines personnes (si, si, regarde, ils pètent la
forme), j'ai regardé hier.
1) je sais pourquoi les prochains mois je ne vais plus regarder
2) il m'a également semblé que des rires étaient rajoutés.

Et après les Guignols, on a eu droit à la nouvelle émission avec Stéphane
Bern.
Michel Serrault était l'invité.
Même lui n'a pas réussi à sauver un tant soit peu l'émission.

Mais comment des pros peuvent se planter aussi profondément?
Ça sert à quoi le pilote d'une émission?

Le Papapapy.
Tamahome
Ton horloge avance...
Ampac
In news:3f55a6b1$0$6239$,
Le Papapapy raconte :

Et après les Guignols, on a eu droit à la nouvelle émission avec
Stéphane Bern.
Michel Serrault était l'invité.
Même lui n'a pas réussi à sauver un tant soit peu l'émission.

Mais comment des pros peuvent se planter aussi profondément?
Ça sert à quoi le pilote d'une émission?

J'aime de moins en moins Michel Serrault, je le trouve trop insolent et
mesquin (nombreuses piques lancees a Stephane Bern...), et par-dessus tout
MS se la pete. C'est peut-etre de l'humour (ce que je croyais avant), mais
plus ca va plus j'ai l'impression que le mec est vaniteux (sourires qu'il a
du mal a dissimuler tellement il est content lorsque un mec raconte
elogieusement son passe). Mais chacun interprete les propos de Serrault
comme il veut, moi j'ai de plus en plus de mal avec ce gros.

La fille qui presente est vraiment mignonne mais par contre elle communique
son stress et ca en devient agacant (lecture de ses fiches, du prompteur,
bafouillages...).

Nan sinon pour l'avoir vue une fois, je trouve l'emission a priori
interessante. Elle n'a pas sa maturite, chacun cherche sa place, il faut
sans doute laisser un peu de temps a tout ca pour que ca assure.

Voila.

--
Ampac

--
Ampac

NB : comment on fait sous Outlook Express pour enlever une signature en
double ?

--
Ampac

Tiens encore une autre, c'est bizarre ce truc.
romain
Stéphane wrote:

J'ai l'impression que des rires sont maintenant rajouté au montage des
guignols de l'info. Cela semble pas naturel du tout et pourtant
l'enregistrement à l'air d'être fait en public...

Ils en ont déjà utilisés il y a quelques temps (avant que l'émission ne
se retrouve intégré au Journal des bonnes nouvelles).

De toute façon, vu l'architecture du studio, j'ai du mal à croire que
l'on puisse faire venir des gens juste pour cinq minutes d'antenne (en
plus quand on voit la logistique qu'il y a derrière). Je ne sais pas ce
qu'il y a avant, mais est-ce une émission en direct ? Celle de Bern ne
me semble absoluement pas l'être...
Le Papapapy
"Ampac" wrote in message
news:3f55c484$0$1163$
NB : comment on fait sous Outlook Express pour enlever une signature en

double ?

Du Tipex.

Le Papapapy.
Avril
Romain demande :

Je ne sais pas ce qu'il y a avant, mais est-ce une émission
en direct ? Celle de Bern ne me semble absoluement pas l'être...

Emmanuel Chain (avant les guignols) et Stéphane Bern (après les guignos)
affirment tous deux qu'ils sont en direct.
Ils n'ont pas l'air d'être dans le même studio : le public de Bern a l'air
plus réduit que celui de Chain. Sauf si c'est un effet d'optique... * ;-}

oOo Avril oOo
~~~~~~~~~~~~~
Olivier
Au sommet de son art, Avril nous a pondu :

Emmanuel Chain (avant les guignols) et Stéphane Bern (après les guignos)
affirment tous deux qu'ils sont en direct.

Pas sûr que Bern soit en direct, si ?
hat-hor
On Wed, 3 Sep 2003 14:05:44 +0200, Avril wrote:
Emmanuel Chain (avant les guignols) et Stéphane Bern (après les guignos)
affirment tous deux qu'ils sont en direct.

Pour Chain, je pense que c'est en direct à cause des questions que les
téléspectateurs peuvent poser.
Si c'était enregistré, il faudrait qu'ils fassent des appels à questions
avant ce qui ne m'a pas semblé être le cas.
--
Hat-Hor
Le bressan
Olivier wrote:
Pas sûr que Bern soit en direct, si ?

moi non plus...
hier Serrault fait le pitre avec une chaise (il est debout) et au plan
suivant, il est assis comme si de rien n'était!!! serait il super rapide???

Le bressan
--
www.ifrance.com/lebressan
www.ifrance.com/gardx
www.multicollection.com
Le Papapapy
"Romain" wrote in message
news:1g0pn95.1k75qyn129hs0uN%
Celle de Bern ne
me semble absoluement pas l'être...

Pour assister à l'émission, il faut téléphoner au 01 40 01 97 97.
Quelqu'un se dévoue et téléphone?
Comme ça on saura si c'est du direct.

Le Papapapy.
1 2 3