les images d'une signature en html ne sont pas charger automatiquement

KAMEL
les images d'une signature en html ne sont pas charger=20
automatiquement
j'ai cr=E9e une signature avec une images en HTML mais d=E9s=20
que je fais nouveau message j'ai la signature sans=20
l'image, si je fais propri=E9t=E9 de l'image je peux la=20
recharger, est il possible que le fichier de signature=20
HTML, soit charger avec ses liens

Paskal [MVP]
Bonjour KAMEL

Ce n'est peut être pas la réponse que tu attends, mais une idée qui peut te
plaire :
puisque c'est ta signature en html, fais toi plutot un papier à lettres avec
ta signature (par exemple menu message/messages avec/selectionner/créer), et
sers toi en.

--
@+
Paskal (MVP)

: les images d'une signature en html ne sont pas charger
: automatiquement
: j'ai crée une signature avec une images en HTML mais dés
: que je fais nouveau message j'ai la signature sans
: l'image, si je fais propriété de l'image je peux la
: recharger, est il possible que le fichier de signature
: HTML, soit charger avec ses liens
: Merci