Les images ne s'affichent plus dans IE6

Vaskenos
Bonjour,

C'est terrible : les images/photos ne s'affichent plus dans mon Internet
Explorer 6 (sur XP Pro). En plus, quand j'ouvre "à propos d'Internet
Explorer" dans le menu "?", l'image de fond ne s'affiche plus elle
aussi, c'est dire à quel point je suis mal barré !

Je n'ai jamais rencontré un tel problème et je me sens donc un peu
démuni. Une petite idée pour me dépanner ?

Merci !

--
Vaskenos

Jean-Marc\(Jura\)
Bonjour à Tous
le(la) très honorable Vaskenos a dit avec maestria :

[...]

commencer par vider le cache
outil // options internet // supprimer les fichiers // cocher supprimer hors
connexion

--
Cordiales Salutations
JMM

ComputerHotline
Le 25/04/2005 13:46, Vaskenos, après rigueur et concertation, a rédigé :

Testez ceci :

http://www.mozilla-europe.org/fr/

--

ComputerHotline
. E-mail :

Jean-Marc\(Jura\)
Bonjour à Tous
le(la) très honorable ComputerHotline a dit avec maestria :

[...]

oui et alors c'est pas firefox qui réparera son problème

--
Cordiales Salutations
JMM
Les sites d'aide et astuces informatique
(Ma Sélection des Meilleures Sites) -- http://www.l-dr.com/liens2.htm --
(Ma sélection de Tutoriaux) -- http://www.l-dr.com/tutoriaux.htm --

Vaskenos
Jean-Marc(Jura) wrote:
[...]

Ca n'a malheureusement pas changé grand chose, mais merci quand même :-)

--
Vaskenos

Jean-Marc\(Jura\)

Jean-Marc(Jura) wrote:
[...]

:-)

vérifier ca

http://cjoint.com/?ezuark2E0f

--
Cordiales Salutations
JMM
Les sites d'aide et astuces informatique
(Ma Sélection des Meilleures Sites) -- http://www.l-dr.com/liens2.htm --
(Ma sélection de Tutoriaux) -- http://www.l-dr.com/tutoriaux.htm --

Vaskenos
Jean-Marc(Jura) wrote:

vérifier ca

http://cjoint.com/?ezuark2E0f

Merci pour votre réponse. Snif, les images n'apparaissent toujours pas !
J'en perds mon latin !

Voyez plutôt : http://cjoint.com/data/eAdmSklnWS.htm

Cordialement,

--
Vaskenos

ComputerHotline
Le 25/04/2005 19:34, Jean-Marc(Jura), après rigueur et concertation, a
rédigé :
[...]

Non mais vous changerez de navigateur et :

1) Beaucoup moins de failles de sécurité en prime
2) Une navigation rapide et respectueuse des standards
3) Un affichage correct des images GIF JPG PNG
4) Une navigation par onglets
5) J'en oublie sûrement...

[...]

Vaskenos
ComputerHotline wrote:

[...]

J'utilise déjà Thunderbird pour le mail et les news et j'en suis très
satisfait.

J'hésite toujours pour Firefox :-)

--
Vaskenos

Jean-Marc\(Jura\)

ComputerHotline wrote:

[...]

il ne faut pas, perso j'utilise les deux, mais le problème n'est pas la,
quand on a un logiciel comme IE qui pose problème (il ne faut pas oublier
qu'IE est un des éléments incontournable de xp), je trouve la réponse
utilisé "schmilblik" complètement infantile.

--
Cordiales Salutations
JMM
Les sites d'aide et astuces informatique
(Ma Sélection des Meilleures Sites) -- http://www.l-dr.com/liens2.htm --
(Ma sélection de Tutoriaux) -- http://www.l-dr.com/tutoriaux.htm --

ComputerHotline

Testez-le, ça ne coute rien

[...]