Les images ne s'affichent plus sous IE6

TOF
Depuis quelques temps, certaines images ne s'affichent=20
plus ( dans les forums par exemple ), =E0 la place j'ai un=20
petit cadre avec le nom de l'image !!!!?????!!!!

Est-ce que =E7a dit quelque chose =E0 quelqu'un avant que je=20
formate tout ?

Jceel
Bonjour ...TOF qui nous as a dit
Depuis quelques temps, certaines images ne s'affichent
plus ( dans les forums par exemple ), à la place j'ai un
petit cadre avec le nom de l'image !!!!?????!!!!

Est-ce que ça dit quelque chose à quelqu'un avant que je
formate tout ?

encore un malade la reformatite aigue...;-(
. c'est toi qui a installé un pare-feu ou antivirus ou pop-up killer
qui les bloque en désactivant les activeX.. alors cherche un peu en les
désactivant lequel le fait

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E