les inconvénients d'un changement d'adresse e-mail

Padigo
Bonjour,

Je viens de changer d'adresse e-mail ou courriel, et je=20
m'=E9tais bien entendu
abonn=E9 =E0 bon nombre de sites, publications virtuelles etc.
Quel est le moyen le plus simple, s'il existe, pour=20
=E9viter que je reprenne
contact avec chacun des correspondants pour lui=20
communiquer ma nouvelle
adresse ? Y a-t-il moyen de rediriger les messages=20
parvenant =E0 mon ancienne
adresse sur ma nouvelle adresse ?
Merci par avance pour toute suggestion !

Patrick Goette
patrick.goette@freesurf.ch

Thierry MILLE [MVP]
"Padigo" a écrit dans le message de
news: 1ba701c3e028$02436230$
Bonjour,

Je viens de changer d'adresse e-mail ou courriel, et je
m'étais bien entendu
abonné à bon nombre de sites, publications virtuelles etc.
Quel est le moyen le plus simple, s'il existe, pour
éviter que je reprenne
contact avec chacun des correspondants pour lui
communiquer ma nouvelle
adresse ? Y a-t-il moyen de rediriger les messages
parvenant à mon ancienne
adresse sur ma nouvelle adresse ?
Merci par avance pour toute suggestion !

Tout dépend de l'hébergeur de l'ancienne boîte aux lettres, peut être a t-il
prévu un système de redirection. Sinon, vous pouvez réaliser une redirection
avec le programme pullmail qui tournera en tâche planifiée.

Cordialement

--
Thierry MILLE
FAQ Longhorn :

jean
[...]

Pourquoi ne pas garder un accès gratuit chez votre ancien FAI ce qui vous
permettrait de conserver votre ancienne adresse et le compte correspondant
dans Outlook Express?

Cordialement