Mr Bertrand

On ne pourrait pas louer à qui on veut

comme partout ailleurs ?
trallala
Le #21550871
le testing, c'est la fin de la Liberté

à vos fourches citoyens !

"trallala" 4bc4e723$0$6276$
c'est quand même terrible en France......

Mr Bertrand

On ne pourrait pas louer à qui on veut

comme partout ailleurs ?

LeLapin
Le #21550861
trallala a tapoté du bout de ses petites papattes :
[...]

Fais gaffe, tu vas te faire infiltrer...euh encapsuler.

--
LeLapin
rielmaetlola

s'ils se tenaient tranquilles, ils seraient pas discriminés

"rielmaetlola"
ça craint, je viens de découvrir que les personnes agées sont
concernées par le problème....
des noms, des noms.....
trallala
Le #21551001
trop de protections des locataires
( exemple les vieux )
entraine
de la discrimination

baissez la protection ( lois imbéciles ) d'un cran
et il y aura plus de problème

"rielmaetlola"
ça craint, je viens de découvrir que les personnes agées sont
concernées par le problème....
des noms, des noms.....
LeLapin
Le #21550981
[...]

En attendant, si t'as une bande qui traine dans le hall de ton immeuble
24/7, tu risques pas de te faire cambrioler. En plus ils te tiennent la
porte et te portent les commissions. Pis pour acheter ta barrette, tu
peux même y aller en pyjama.

--
LeLapin
trallala

que la Gauche de 81 a massacré

et tout s'améliorera

[...]

Le #21550961
ah, ca sent le vécu LOL

"LeLapin" hq2pnr$6bj$
[...]

Pierre Maurette
Le #21550951
trallala, le 14/04/2010 a écrit :
ah, ca sent le vécu LOL

Oui. Mais non. Rien de vécu. Juste une mytho de petit vieux...

--
Pierre Maurette
trallala

on peut pas y laisser rentrer des taupes

à trop haut niveau

"trallala" 4bc4ea5b$0$22184$