Les infos sur France UMP 2

27 réponses
Versatile
Hier un bus a brûlé dans les Yvelines, des jeunes se sont bagarrés avec les
forces de l'ordre, pas un mot sur ce sujet dans le journal de Mme Borloo. La
sécurité du pays est paraît-il dans de bonnes mains, devinez
lesquelles....(La sé-cucul-rité du pays n'a en vérité en rien progressé, pas
plus que les finances du pays du temps où Sarkozy était ministre à Bercy.)
Toujours pas de nouvelles non plus du programme de Nicolas Sarkozy, qui
promet - sérieusement paraît-il - de diminuer de plusieurs dizaines de
milliards d'euros (68 milliards disent certains spécialistes) les
prélèvements de nos concitoyens tout en augmentant les dépenses : comment
réussirait-il ce tour de magie ? Nous prendrait-il pour des cons ?
C'est l'omerta la plus complète sur ce point de la part d'UMP TV 2.

10 réponses

1 2 3
jean34
"Versatile" a écrit dans le message
de news: 45c5ea67$0$23041$
Hier un bus a brûlé dans les Yvelines, des jeunes se sont bagarrés avec
les forces de l'ordre, pas un mot sur ce sujet dans le journal de Mme
Borloo.

Si ils en avait parlé, tu aurais été le premier à venir te plaindre, les
accusant d'instaurer un climat d'insécurité propice à Sarkozy, voire Le
Pen...
Stephane Legras-Decussy
"jean34" <albator300 chez hotmail.com> a écrit dans le message de news:
45c5eb50$0$24301$
Si ils en avait parlé, tu aurais été le premier à venir te plaindre, les
accusant d'instaurer un climat d'insécurité propice à Sarkozy, voire Le
Pen...

c'est clair, je préfère nettement qu'on en parle
pas plutot que maladroitement montrer son incompétence
avec ça...
Jarod
Le gauchiste il va la fermer quand ?

"Versatile" a écrit dans le message
de news: 45c5ea67$0$23041$
Hier un bus a brûlé dans les Yvelines, des jeunes se sont bagarrés avec
les forces de l'ordre, pas un mot sur ce sujet dans le journal de Mme
Borloo. La sécurité du pays est paraît-il dans de bonnes mains, devinez
lesquelles....(La sé-cucul-rité du pays n'a en vérité en rien progressé,
pas plus que les finances du pays du temps où Sarkozy était ministre à
Bercy.)
Toujours pas de nouvelles non plus du programme de Nicolas Sarkozy, qui
promet - sérieusement paraît-il - de diminuer de plusieurs dizaines de
milliards d'euros (68 milliards disent certains spécialistes) les
prélèvements de nos concitoyens tout en augmentant les dépenses : comment
réussirait-il ce tour de magie ? Nous prendrait-il pour des cons ?
C'est l'omerta la plus complète sur ce point de la part d'UMP TV 2.

Versatile
> c'est clair, je préfère nettement qu'on en parle
pas plutot que maladroitement montrer son incompétence
avec ça...

c'est ça, n'informons pas les gens et qu'ils aillent donc voter les yeux
fermés.
Versatile
> Le gauchiste il va la fermer quand ?

jamais mon mignon, tout se saura en temps et en heure.
Jarod
"Versatile" a écrit dans le message
de news: 45c605bb$0$22780$
Le gauchiste il va la fermer quand ?

jamais mon mignon, tout se saura en temps et en heure.

Tu contredis tes propos.
Versatile
> Tu contredis tes propos.

toi tu n'as rien capté
mc
"Versatile" a écrit :
Hier un bus a brûlé dans les Yvelines, des jeunes se sont bagarrés avec
les forces de l'ordre, pas un mot sur ce sujet dans le journal de Mme
Borloo.

Hier ? Tu veux dire samedi ? Planté ! C'était vendredi soir.
Donc les infos ont été largement diffusées aux JT de samedi à 13h et 20h.

sécurité du pays est paraît-il dans de bonnes mains, devinez
lesquelles....(La sé-cucul-rité du pays n'a en vérité en rien progressé,
pas plus que les finances du pays du temps où Sarkozy était ministre à
Bercy.)
Toujours pas de nouvelles non plus du programme de Nicolas Sarkozy, qui
promet - sérieusement paraît-il - de diminuer de plusieurs dizaines de
milliards d'euros (68 milliards disent certains spécialistes) les
prélèvements de nos concitoyens tout en augmentant les dépenses : comment
réussirait-il ce tour de magie ? Nous prendrait-il pour des cons ?
C'est l'omerta la plus complète sur ce point de la part d'UMP TV 2.

Bla bla bla....

--
mc
Versatile
> Hier ? Tu veux dire samedi ? Planté ! C'était vendredi soir.
Donc les infos ont été largement diffusées aux JT de samedi à 13h et 20h.

non mon lapin, pas un mot sur le bus incendié au jité de samedi soir...
mc
"Versatile" a écrit dans le message
de news: 45c60e92$0$32633$
Hier ? Tu veux dire samedi ? Planté ! C'était vendredi soir.
Donc les infos ont été largement diffusées aux JT de samedi à 13h et 20h.

non mon lapin, pas un mot sur le bus incendié au jité de samedi soir...

http://jt.france2.fr/20h/ ==> Incidents à Chanteloup-les-Vignes 20h08m52s
1- Femme policier violemment agressée
2- "Voilà ce qu'il restait ce matin d'un autobus incendié"
3- Rappel des émeutes passées

Puis BB dit qu'aux Mureaux plusieurs voitures ont été incendiées.

Bref, tu as perdu plusieurs occasions de te taire, mon poulet.

--
mc

begin 666 horloge.jpg
M_]C_X `02D9)1@`!`@``9 !D``#_[ `11'5C:WD``0`$````/ ``_^X`#D%D
M;V)E`&3 `````?_;`(0`!@0$! 4$!@4%!@D&!08)"P@&!@@+# H*"PH*#! ,
M# P,# P0# X/$ .#!,3%!03$QP;&QL<'Q?'Q?'Q?'P$'!P<-# T8$! 8
M&A41%1H?'Q?'Q?'Q?'Q?'Q?'Q?'Q?'Q?'Q?'Q?'Q?'Q?'Q?
M'Q?'Q?'Q?_ `$0@`!P`'`P$1``(1`0,1`?_$`%,``0``````````````
M``````<!`0`````````````````````0``(#``(#``````````````(#`1($
M$2(A!081`0````````````````````#_V@`,`P$``A$#$0`_`&6FEFUF3U^A
=2_J 0$:B)46%@E$L>>CS!J:LX@%U*#_]D`
`
end
1 2 3