les lettres avec accents ont disparues .....

Artas
depuis quelques jours dans certains de mes programmes, les caractères
spéciaux (&,é,",',(,-,è,_,ç...) ont disparus laissant un vide à la place.
un exemple lors de la fermeture de XP, la page bleue où est marqué
"Déconnexion" ce dernier mot est "D connexion", "Démarrer" en bas à gauche du
bureau est bon.
c'est vraiment aléatoire .
sur cette page internet c 'est bon ils sont là, avec mon logiciel de
généalogie par exemple (hérédis 2000) je ne les pas
avec mon cd XP j'ai Sfc /scannow pour voir mes fichier system mais sans
résultat.

merci de m'aider

Artas

Azo3
est-ce que cela arrive après l'utilisation d'un programme particulier?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Artas" a écrit dans le message de news:

[...]

Artas
non,
même en faisant une restauration, je suis aller jusqu' à 1 mois anterieur,
j'ai toujours ce problème

[...]

Nina Popravka
On Tue, 10 Oct 2006 05:19:01 -0700, Artas
wrote:

depuis quelques jours dans certains de mes programmes, les caractères
spéciaux (&,é,",',(,-,è,_,ç...) ont disparus laissant un vide à la place.
Ca ressemble à une typo niquée.

T'as pas fait des bidouilles dans ce coin là ?
--
Nina

Artas

wrote:

[...]

non Nina je n'ai pas fait de bidouille , et que veut tu dire par "une typo

niquée"

je te remercie
Artas