les mails ne se suppriment pas cher l'hebergeur

refufr
Bonjour,
J'ouvre Outlook express tous les jours. Il me télécharge a chaque fois
les messages recus depuis le 8 septembre. Une fois dans ma boite de
réception, je coupe la connexion. Je déplace les messages dans les
dossiers spécifiques et à la corbeille pour un grand nombre.
Cependant, à chaque connexion, il me renvoie les meme messages.
Chaque jour, de nouveaux mails s'ajoutent à ma liste de réception.
Comment se fait-il que mon hébergeur mail ne supprime pas les mails
(je suis chez ifrance) ? Est-ce un problème OUtlook express, hébergeur
ou pc ?
merci de vos réponses.

Saroumane
Bonjour comme tu as OE va voir ça :
Outils/Comptes...
Sélectionne ton compte ifrance puis bouton 'propriétés' (sur la droite)
Vas dans l'onglet 'Avancé' et décoche en bas la case "conserver une copie
des message sur le serveur"

@+