Les majuscules dans une cellule

crolegoogle
Bonjour le groupe,

J'ai lu dans le groupe qu'il =E9tait possible d'attribuer une majuscule
=E0 chaque mot d'une cellule par l'action d'une macro.
Je souhaiterais conna=EEtre le code vba =E0 ins=E9rer dans ma feuille pour:

1) Attribuer une majuscule =E0 chaque mot de la cellule ("b14") lorsque
je passe =E0 la cellule suivante.
2) Tout le mot en majuscule de la cellule ("h16") je me suis pench=E9
sur UCase mais j'ai pas trouv=E9.

Merci de m'=E9clairer
Cordialement
Crole

Ellimac
Bonjour,
Clic droit sur l'onglet de feuille et coller ceci :
If Target.Address = "$B$14" Then Target = Application.Proper(Target)
If Target.Address = "$H$16" Then Target = UCase(Target)
End Sub

Camille

a écrit dans le message de news:

Bonjour le groupe,

J'ai lu dans le groupe qu'il était possible d'attribuer une majuscule
à chaque mot d'une cellule par l'action d'une macro.
Je souhaiterais connaître le code vba à insérer dans ma feuille pour:

1) Attribuer une majuscule à chaque mot de la cellule ("b14") lorsque
je passe à la cellule suivante.
2) Tout le mot en majuscule de la cellule ("h16") je me suis penché
sur UCase mais j'ai pas trouvé.

Merci de m'éclairer
Cordialement
Crole