Les marges de la section 1 sont définies en dehors de la zone d'impression...

Tommy Simard
Bonjour,

Je voudrais simplement savoir si il est possible de désactiver ce message
pour qu'il ne me le demande pas a chaque fois.... si quelqu'un a une idée
d'une façon que je pourrais faire ou connait l'option, je saute de joie en
criant toyota!

merci,

Tommy

Lasperches Denis
Bonjour
Simple ouvrir le fichier normal.dot
chercher à l'imprimer
Evidement répondre de corriger les marges
Enregistrer le normal.dot
Quitter word
Et en principe : toyota !!!

Petit Denis

[...]

Geo
Bonjour Lasperches Denis

[...]

J'ai une imprimante Nissan
est-ce que ça peut marcher aussi ?

--

A+

Lasperches Denis
[...]

A condition d'activer la prise en charge des langues asiatiques ;o))

Petit Denis