Les martins pêcheurs de jceel....

cumbo
B'jour tous,
..................sont superbes ! ai admiré le plongeon et le poisson
frétillant....
Mais me faudra trouver moyen de leur rendre la liberté en sortant de la cage
de l'écran....
Comment ferai-je ?
Se laissent pas capturer à la souris !
Merci !

momo
à cumbo Kinou-Zadi In uPq%2310r% :

> [...]
| frétillant....
| Mais me faudra trouver moyen de leur rendre la liberté en sortant de

c'est où chez Jceel,
depuis que j'y vais, j'ai jamais vu
(merci, j'a déjà 3 paires)

si on cache des articles à la clientelle fidèle où va-t-on ma pôv' dame

merci

--
s'allumer cieux dames

momo © T ®
maurice point filippi arrow-bass free point fr

La FAQ d'OE : http://www.faqoe.com/
Autres sites (en français): http://jceel.free.fr
http://scraper.chez.tiscali.fr ; http://www.technicland.com
http://www.secuser.com ; http:// www.hoaxbuster.com

Je conduis pour aller boire des coups,
Alors, si on m'enlève le permis pour ça,
C'est pas logique ! !
cumbo
à momo Kinou Zadi dans <uPq#10r#

b'soir momo,

c'est dans sa 1ère page en bas à gauche, un pavé "Oiseaux pêcheurs";
Il y a aussi un mouton , et un drôle de chat ... C'est chouette...
mais j'ai pas vu de chouette... :-) @+

[...]

cumbo
B'soir momo,

c'est dans la 1ère page de son site, en bas à gauche "Oiseaux pécheurs" ; y
a aussi un mouton et un chat,
bizarre le chat ....
crdlt

"momo" a écrit dans le message de
> [...]

http://www.secuser.com ; http:// www.hoaxbuster.com

Je conduis pour aller boire des coups,
Alors, si on m'enlève le permis pour ça,

momo
à cumbo Kinou-Zadi In uziRrLz% :

| B'soir momo,
|
| c'est dans la 1ère page de son site, en bas à gauche "Oiseaux
| pécheurs" ; y a aussi un mouton et un chat,
| bizarre le chat ....
| crdlt

toujours pas vu, tu parle bien du site:
http://jceel.free.fr ?

chez moi il y a des enchevètreùent d'outils et de la zizik

merci quand même

[...]

Jceel
Bonjour ...momo qui nous as a dit
* à cumbo Kinou-Zadi In uziRrLz% :
* toujours pas vu, tu parle bien du site:
* http://jceel.free.fr ?

je n'en n'ai pas...ou alors à l'insu de mon plein gré..
rofl

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

momo
à Jceel Kinou-Zadi In OpidrI5% :

| Bonjour ...momo qui nous as a dit
|
| je n'en n'ai pas...ou alors à l'insu de mon plein gré..
| rofl

ce coup-ci c'est cumbo qui a fumé la moquette!!
toute la moquette??

[...]

cumbo
salut,

je viens d'aller vérifier ; vvvvui, woui, ooouuuuuiiiii je parle bien de
http://jceel.free.fr/
voir plus bas....

"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
[...]

BIZARRE, BIZARRE, bizarre si jceel connait pas...

(surtout que le site s'écrit "jiceel" (sic) )
soit c'estun gag, soit une tentative de déstabilisation
psychologique de cumbo,
soit un syndrome alzheimer précoce de ....
de qui, au fait
?????

A+
ps : ousque on trouve le bréviaire des Lol, rofl etc dont vous etes
familiers messieurs ? Merci

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E