les mises a jours de windows update

4 réponses
catwoman
bonjour moi quand jarrive dans windows update pour faire les mises a jours il
est impossible de les installer et jen ai environ 200.que dois je faire mon
ordi ne risque pas detre en bonne etat tres longtemps.tout est lent et sa
gele sur place.pouvez vous maider svp.merci a lavance nadia

4 réponses

catwoman
"catwoman" wrote:

bonjour moi quand jarrive dans windows update pour faire les mises a jours il
est impossible de les installer et jen ai environ 200.que dois je faire mon
ordi ne risque pas detre en bonne etat tres longtemps.tout est lent et sa
gele sur place.pouvez vous maider svp.merci a lavance nadia

micky
bonjours catwoman moi aussi j ai le meme probleme que toi et avec un
assistant de chez microsoft j ai fais des recherches et lui non plus il n a
pa trouvé!

"catwoman" wrote:

bonjour moi quand jarrive dans windows update pour faire les mises a jours il
est impossible de les installer et jen ai environ 200.que dois je faire mon
ordi ne risque pas detre en bonne etat tres longtemps.tout est lent et sa
gele sur place.pouvez vous maider svp.merci a lavance nadia

micky
salut catwoman fais comme moi vas faire un tour du coté de chez doc xp et tu
trouveras la solution a ton probleme car moi maintenant sa marche mes mises a
jours remarche suis bien les recommandations avec ton code erreur et tu
trouveras
tien voila le lien bon courage:http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/WU5-FAQ.htm
"catwoman" wrote:

bonjour moi quand jarrive dans windows update pour faire les mises a jours il
est impossible de les installer et jen ai environ 200.que dois je faire mon
ordi ne risque pas detre en bonne etat tres longtemps.tout est lent et sa
gele sur place.pouvez vous maider svp.merci a lavance nadia

rohel
moi aussi je ne comprends pas pourquoi je ne peux plus telecharger les
mises a jours gratuit avce les windows update ....
pourtant j'ai un anti virus security internet ... aidez ns svp merci je
vous attends la reponse....

bonjour moi quand jarrive dans windows update pour faire les mises a jours il
est impossible de les installer et jen ai environ 200.que dois je faire mon
ordi ne risque pas detre en bonne etat tres longtemps.tout est lent et sa
gele sur place.pouvez vous maider svp.merci a lavance nadia