les nouveaux tarifs téléphonie skype

6 réponses
Jil S
http://www.generation-nt.com/actualites/23320/skype-pro-prix/

--
Jil S

6 réponses

GoraiKoteur
Sans doute en baisse vue la pietre qualité des communications (écho,
inaudibles...)

--
"Le temps n'est pas trop désagréable, la semaine dernière, il n'a plu que
deux fois. La première pendant trois jours, la seconde quatre jours."
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

http://www.generation-nt.com/actualites/23320/skype-pro-prix/

--
Jil S

GoraiKoteur a émis l'idée suivante :
Sans doute en baisse vue la pietre qualité des communications (écho,
inaudibles...)

oh????? tu dois avoir un pb sur ton pc alors, car skype est excellent

--
Jil S

david

oh????? tu dois avoir un pb sur ton pc alors, car skype est excellent

Exact! Bien meilleur que le SIP de Free;-)

Carpe Diem

oh????? tu dois avoir un pb sur ton pc alors, car skype est excellent

Exact! Bien meilleur que le SIP de Free;-)

ca en devient obessionnel de systématiquement tout ramener à free.....

gérard
"Carpe Diem" a écrit dans le message de
news:45b0be59$0$21493$

oh????? tu dois avoir un pb sur ton pc alors, car skype est excellent

Exact! Bien meilleur que le SIP de Free;-)

ca en devient obessionnel de systématiquement tout ramener à free.....

L'obsédé c'est plutôt le 1er posteur ( enfin imposteur )

Jil S
"Carpe Diem" a écrit dans le message de
news:45b0be59$0$21493$

oh????? tu dois avoir un pb sur ton pc alors, car skype est excellent

Exact! Bien meilleur que le SIP de Free;-)

ca en devient obessionnel de systématiquement tout ramener à free.....

L'obsédé c'est plutôt le 1er posteur ( enfin imposteur )

et attends, je vais encore faire mentir davidounet :-))))

--
Jil S