Les opérateurs télécoms prêts à augmenter les prix de l'ADSL.

2 réponses
Dominick
Tout est dans le titre...

http://fr.news.yahoo.com/050805/7/4j38z.html

En fait il fallait s'en douter.

On attend toujours de voir si l'augmentation des 5 euros après douze
mois est bien mise en application mais je pense qu'on peut rester
confiant...

Pour ma part (9Telecom, 1024/256, ancienne formule Tout9 à 1ct
supprimée d'office par 9T et refus de ma part de passer au débit
supérieur avec frais de résiliation donc repositionnement sur l'offre
Tout9 classique) cela ne devrait plus trop tarder puisque le
changement a eu lieu a l'automne dernier.

A suivre !...

Enlever le enlever de mon adresse afin de m'écrire.

2 réponses

mattdu95
Dominick wrote:
Tout est dans le titre...

http://fr.news.yahoo.com/050805/7/4j38z.html

En fait il fallait s'en douter.

On attend toujours de voir si l'augmentation des 5 euros après douze
mois est bien mise en application mais je pense qu'on peut rester
confiant...

Pour ma part (9Telecom, 1024/256, ancienne formule Tout9 à 1ct
supprimée d'office par 9T et refus de ma part de passer au débit
supérieur avec frais de résiliation donc repositionnement sur l'offre
Tout9 classique) cela ne devrait plus trop tarder puisque le
changement a eu lieu a l'automne dernier.

A suivre !...

Enlever le enlever de mon adresse afin de m'écrire.
C'est sur que pour certains à force de vendre à parte il va bien falloir

un jour revoir les tarifs ...

c.moi
mattdu95 wrote:

Enlever le enlever de mon adresse afin de m'écrire.
C'est sur que pour certains à force de vendre à parte il va bien falloir

un jour revoir les tarifs ...

Si on regarde les tarifs et certains avis de l'ART, y a pas grand monde
qui vend à un tarif d'équilibre.
Tant que certains n'ont pas nettoyé leurs lunettes...

--
Je cherche comme cherche celui qui veut trouver,
et je trouve comme trouve celui qui a cherché. :o)