Les pages perso sur Free : le FTP plante-t-il chez vous ?

7 réponses
JT
Bonjour,

Je pige pas. La mise à jour de mon site par FTP plante 1 fois sur 2 (voire 2
fois /2).
Je suis sur Bordeaux, utilise FTP Expert 3 sans trop de pb avec d'autres
sites que Free...

A votre avis ?

Cordialement, JT.

7 réponses

Patou63
je viens d'ouvrir une page perso.
normalement cela ce met a jour en 2 heures pour etre exploitable.

depuis hier soir rien !!
alors que les autres créé avant sont accessible.
coté maj a jour, je peux pas te dire, vu que ma nouvelle page, ne n'y ai pas
accés.

dans FTP expert; je lis la chose suivante :

22/05/2004 09:05 - Connexion à ftpperso.free.fr sur le port 21. Tentative 1
de 3...
22/05/2004 09:05 - 220 Serveur de mise a jour des pages perso de Free.fr
version [May 16 2004 03:33:09]

donc apparement, ils ont changé leur version le 16 mai 2004. y'a t'il un
soucis et des reglages a faire chez eux ?

"JT" a écrit dans le message de news:
40ae342d$0$22057$
Bonjour,

Je pige pas. La mise à jour de mon site par FTP plante 1 fois sur 2 (voire

fois /2).
Je suis sur Bordeaux, utilise FTP Expert 3 sans trop de pb avec d'autres
sites que Free...

A votre avis ?

Cordialement, JT.

Txo

Bonjour,

Je pige pas. La mise à jour de mon site par FTP plante 1 fois sur 2
(voire 2 fois /2).
Je suis sur Bordeaux, utilise FTP Expert 3 sans trop de pb avec
d'autres sites que Free...

Ça fonctionne normalement chez moi avec gftp sous Debian Woody à partir
des PA.

--
-+- Dominique Marin http://txodom.free.fr -+-
«On a beau avoir une santé de fer, on finit
toujours par rouiller.»
-+- Jacques Prévert -+-

Rakotomandimby Mihamina
Txo wrote:
gftp sous Debian Woody à partir
des PA.

idem avec ncftp , une tache crontabée , sous Slackware et Gentoo-Sparc .

lol
--
Rakotomandimby Mihamina Andrianifaharana
Tel : +33 2 38 76 43 65
http://stko.dyndns.info/site_principal/Members/mihamina

Kns
Patou63 a écrit:

donc apparement, ils ont changé leur version le 16 mai 2004. y'a t'il un
soucis et des reglages a faire chez eux ?

Je viens d'essayer à l'instant un transfert depuis linux avec ftp et gftp,

aucun pb.
peut être ton outil graphique a garde une conf qui n'est plus a jour?
As tu essayé avec le ftp en ligne de commande?

Hélène Dumur
Txo wrote:

Bonjour,

Je pige pas. La mise à jour de mon site par FTP plante 1 fois sur 2
(voire 2 fois /2).
Je suis sur Bordeaux, utilise FTP Expert 3 sans trop de pb avec
d'autres sites que Free...

Ça fonctionne normalement chez moi avec gftp sous Debian Woody à partir
des PA.

Pareil chez moi avec gftp sous Red Hat 7.2

Mais ça ne résoud pas ton problème...

am
"Patou63" a écrit dans le message de
news:40aefe64$0$2381$
je viens d'ouvrir une page perso.
normalement cela ce met a jour en 2 heures pour etre exploitable.

depuis hier soir rien !!
alors que les autres créé avant sont accessible.
coté maj a jour, je peux pas te dire, vu que ma nouvelle page, ne n'y ai
pas

accés.

dans FTP expert; je lis la chose suivante :

22/05/2004 09:05 - Connexion à ftpperso.free.fr sur le port 21. Tentative

de 3...
22/05/2004 09:05 - 220 Serveur de mise a jour des pages perso de Free.fr
version [May 16 2004 03:33:09]

donc apparement, ils ont changé leur version le 16 mai 2004. y'a t'il un
soucis et des reglages a faire chez eux ?

Si votre page perso est nouvelle (créée après le 1 Mai il me semble...) il
faut etre connecté par free pour pouvoir se connecter au serveur des pages
perso. Les comptes créés avant cette date (Date à vérifier) marchent
toujours quelque soit le FAI de connexion.

JT
Si votre page perso est nouvelle (créée après le 1 Mai il me semble...) il
faut etre connecté par free pour pouvoir se connecter au serveur des pages
perso. Les comptes créés avant cette date (Date à vérifier) marchent
toujours quelque soit le FAI de connexion.

Ma page perso date de bien avant le mois de mai !... Je l'avais mis en ligne
avec l'éditeur FTP de Dreamweaver.

Cordialement, JT.