Les PC DELL sont-ils silencieux ?

6 réponses
Nico.61
Bonjour,

Donc tout est dans l'objet : Si j'achète un Poste de la marque DELL,
aurais-je un pc REELLEMENT silencieux ?

Merci d'avance !

6 réponses

Hobbit
"Nico.61" a écrit dans le message de
news:bptut6$m71$
Bonjour,
Donc tout est dans l'objet : Si j'achète un Poste de la marque DELL,
aurais-je un pc REELLEMENT silencieux ?

Salut,
perso., j'ai un Dimension 4500 depuis 2 ans et ps de bleim et SUPER
silencieux ;-)))

perso., j'ai un Dimension 4500 depuis 2 ans et ps de bleim et SUPER
silencieux ;-)))

Je confirme, le mien à 2 mois et il est silencieux.
A+

Ral
idem

L a écrit:

perso., j'ai un Dimension 4500 depuis 2 ans et ps de bleim et SUPER
silencieux ;-)))

Je confirme, le mien à 2 mois et il est silencieux.
A+

Patrick D
On Tue, 25 Nov 2003 00:01:04 +0100, Ral wrote:

idem

L a écrit:

perso., j'ai un Dimension 4500 depuis 2 ans et ps de bleim et SUPER
silencieux ;-)))

Je confirme, le mien à 2 mois et il est silencieux.
A+

pareil pour les optiplex

--
* remove '.don't.spam' and '.invalid' from my eMail address if you want to
write me *
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *

cris
Le silence n'est-il pas simplement du aux ventilos (alimention, processeur)
?
Alex
"cris" wrote in message
news:3fc3155e$0$28471$
Le silence n'est-il pas simplement du aux ventilos (alimention,
processeur)

?

non, loin de la !

la qualite du ventilo influe un peu, sa dimension un peu plus, mais ce
qui compte c'est d'en reduire le nombre et de bien canaliser les flux
d'air. Pas mal d'alim et radiateurs font siffler l'air parce qu'il passe
a travers des endroits dont les formes sont propices a la resonance et
autres refractions.

--
Alex
[JDR] Visitez Extremia, un monde gratuit et en francais pour D&D et
autres jeux de role.
www.extremia.org