Les pirates ont de beaux jours devant eux ....

17 réponses
JP
Publié dans le point:

Privé des chaînes par satellite à la suite d'un changement de cryptage sur
le Maghreb, le palais royal marocain a appelé l'Elysée. Jacques Chirac est
immédiatement intervenu auprès de Patrick Le Lay, directeur de TF1 et
propriétaire de TPS, afin de rétablir l'ancien système de cryptage.

10 réponses

1 2
Pascal Devos
Et les commerçants aussi...
Ben quoi, surpin vend aussi les modules... lol

"JP" a écrit dans le message de news:
427b5f2e$0$309$
Publié dans le point:

Privé des chaînes par satellite à la suite d'un changement de cryptage sur
le Maghreb, le palais royal marocain a appelé l'Elysée. Jacques Chirac est
immédiatement intervenu auprès de Patrick Le Lay, directeur de TF1 et
propriétaire de TPS, afin de rétablir l'ancien système de cryptage.

Laurent du Var
"JP" wrote in message
news:427b5f2e$0$309$
Publié dans le point:

Privé des chaînes par satellite à la suite d'un changement de cryptage sur
le Maghreb, le palais royal marocain a appelé l'Elysée. Jacques Chirac est
immédiatement intervenu auprès de Patrick Le Lay, directeur de TF1 et
propriétaire de TPS, afin de rétablir l'ancien système de cryptage.

N'importe quoi ...

Encore un effort, et vous arriverez à nous sortir une ânerie encore plus
grosse !
JP
Laurent du Var wrote:
"JP" wrote in message
news:427b5f2e$0$309$
Publié dans le point:

Privé des chaînes par satellite à la suite d'un changement de
cryptage sur le Maghreb, le palais royal marocain a appelé l'Elysée.
Jacques Chirac est immédiatement intervenu auprès de Patrick Le Lay,
directeur de TF1 et propriétaire de TPS, afin de rétablir l'ancien
système de cryptage.

N'importe quoi ...

Encore un effort, et vous arriverez à nous sortir une ânerie encore
plus grosse !

et non ce n'est pas une anerie, c'est une infos du journal le point et
etrangement depuis TPS a stoppé net toutes les attaques anti pirates ...
anerie ou coincidence ??
Thierry Martel
Qu'est ce que Le Point ne ferait pas pour vendre !!!
Le Point serait-il devenue Gala ou voici ?

Ca se voit qu'il y a des élections prochainement, on fait les éloges de
Chirac pour que les gens vote "oui" et disent merci mister chirac.

"JP" a écrit dans le message de news:
427b5f2e$0$309$
Publié dans le point:

Privé des chaînes par satellite à la suite d'un changement de cryptage sur
le Maghreb, le palais royal marocain a appelé l'Elysée. Jacques Chirac est
immédiatement intervenu auprès de Patrick Le Lay, directeur de TF1 et
propriétaire de TPS, afin de rétablir l'ancien système de cryptage.

JP
Thierry Martel wrote:
Qu'est ce que Le Point ne ferait pas pour vendre !!!
Le Point serait-il devenue Gala ou voici ?

Ca se voit qu'il y a des élections prochainement, on fait les éloges
de Chirac pour que les gens vote "oui" et disent merci mister chirac.

"JP" a écrit dans le message de news:
427b5f2e$0$309$
Publié dans le point:

Privé des chaînes par satellite à la suite d'un changement de
cryptage sur le Maghreb, le palais royal marocain a appelé l'Elysée.
Jacques Chirac est immédiatement intervenu auprès de Patrick Le Lay,
directeur de TF1 et propriétaire de TPS, afin de rétablir l'ancien
système de cryptage.

Ca y est y'en a que ca enerve, moi ca me fait plutot rire cette situation
....
childeric
Pascal Devos vient de nous annoncer :
Et les commerçants aussi...
Ben quoi, surpin vend aussi les modules... lol

"JP" a écrit dans le message de news:
427b5f2e$0$309$
Publié dans le point:

Privé des chaînes par satellite à la suite d'un changement de cryptage sur
le Maghreb, le palais royal marocain a appelé l'Elysée. Jacques Chirac est
immédiatement intervenu auprès de Patrick Le Lay, directeur de TF1 et
propriétaire de TPS, afin de rétablir l'ancien système de cryptage.

surpin vend des modules non ce n ' est pas vrai c ' est un homme
honnete et digne :-)

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net
Thierry Martel
> Ca y est y'en a que ca enerve, moi ca me fait plutot rire cette situation
....

Non, ça m'enerve pas, mais voir cette presse de merde sortir des conneries
aussi grosse que ça vente, ça me fait sortir de mes gonds.
Depuis quelques temps, certaines chaînes sortent des démentis à propos des
articles de ce journal de merde.

Le pire avec ça, certains journalistes prennent leurs fantasmes pour de la
réalité.
olivier
Ce doit être à cause de la censure, qu'on peut pas retrouver l'article.
Ni sur le site, ni avec un métamoteur.

;-)))))

"Laurent du Var" a écrit dans le message de news:
A4Kee.55286$

"JP" wrote in message
news:427b5f2e$0$309$
Publié dans le point:

Privé des chaînes par satellite à la suite d'un changement de cryptage
sur
le Maghreb, le palais royal marocain a appelé l'Elysée. Jacques Chirac
est
immédiatement intervenu auprès de Patrick Le Lay, directeur de TF1 et
propriétaire de TPS, afin de rétablir l'ancien système de cryptage.

N'importe quoi ...

Encore un effort, et vous arriverez à nous sortir une ânerie encore plus
grosse !

14AT001
"JP" a écrit dans le message de news:
427b5f2e$0$309$

Privé des chaînes par satellite à la suite d'un changement de cryptage sur
le Maghreb, le palais royal marocain a appelé l'Elysée. Jacques Chirac est
immédiatement intervenu auprès de Patrick Le Lay, directeur de TF1

Ce matin, ils l'ont rappelé pour une histoire de chiottes bouchés; Chirac a
répondu que s'il fallait mettre les mains dans la merde, il confierait
l'affaire à Sarco
JP
Thierry Martel wrote:
Ca y est y'en a que ca enerve, moi ca me fait plutot rire cette
situation ....

Non, ça m'enerve pas, mais voir cette presse de merde sortir des
conneries aussi grosse que ça vente, ça me fait sortir de mes gonds.
Depuis quelques temps, certaines chaînes sortent des démentis à
propos des articles de ce journal de merde.

Le pire avec ça, certains journalistes prennent leurs fantasmes pour
de la réalité.

Thierry, inutile de cracher sur la presse, c'est peut etre faux mais peut
etre vrai, ce qui est sur c'est que TPS n'a pas lancé de nouvelle attaque
anti pirate depuis ce moment là , alors qu'il y en avait 2 par semaine...
donc on paye et pleins d'autres piratent, je m'en fou completement mais
c'est bizarre comme situation et pas très sain en tout cas
1 2