Les pirates ont de beaux jours devant eux ....

JP
Publié dans le point:

Privé des chaînes par satellite à la suite d'un changement de cryptage sur
le Maghreb, le palais royal marocain a appelé l'Elysée. Jacques Chirac est
immédiatement intervenu auprès de Patrick Le Lay, directeur de TF1 et
propriétaire de TPS, afin de rétablir l'ancien système de cryptage.

Laurent du Var
"JP" wrote in message
[...]

N'importe quoi ...

Encore un effort, et vous arriverez à nous sortir une ânerie encore plus
grosse !
JP
Laurent du Var wrote:
"JP" wrote in message
[...]

et non ce n'est pas une anerie, c'est une infos du journal le point et
etrangement depuis TPS a stoppé net toutes les attaques anti pirates ...
anerie ou coincidence ??
Thierry Martel
Qu'est ce que Le Point ne ferait pas pour vendre !!!
Le Point serait-il devenue Gala ou voici ?

Ca se voit qu'il y a des élections prochainement, on fait les éloges de
Chirac pour que les gens vote "oui" et disent merci mister chirac.

[...]

JP
Thierry Martel wrote:
[...]

Ca y est y'en a que ca enerve, moi ca me fait plutot rire cette situation
childeric
Pascal Devos vient de nous annoncer :
[...]

surpin vend des modules non ce n ' est pas vrai c ' est un homme
honnete et digne :-)

Site : http://www.mesnews.net
Thierry Martel
> Ca y est y'en a que ca enerve, moi ca me fait plutot rire cette situation

Non, ça m'enerve pas, mais voir cette presse de merde sortir des conneries
aussi grosse que ça vente, ça me fait sortir de mes gonds.
Depuis quelques temps, certaines chaînes sortent des démentis à propos des
articles de ce journal de merde.

Le pire avec ça, certains journalistes prennent leurs fantasmes pour de la
réalité.

14AT001
[...]

Ce matin, ils l'ont rappelé pour une histoire de chiottes bouchés; Chirac a
répondu que s'il fallait mettre les mains dans la merde, il confierait
l'affaire à Sarco
JP
Thierry Martel wrote:
[...]

Thierry, inutile de cracher sur la presse, c'est peut etre faux mais peut
etre vrai, ce qui est sur c'est que TPS n'a pas lancé de nouvelle attaque
anti pirate depuis ce moment là , alors qu'il y en avait 2 par semaine...
donc on paye et pleins d'autres piratent, je m'en fou completement mais
c'est bizarre comme situation et pas très sain en tout cas
1 2