les scripts sont généralement surs

Bonjour à tous,

Il ya qq temps j'ai tripoté les paramètres de IE6 SP1 (W98SE)
et il me pourrit la vie depuis en me demander de confirmer l'ouverture à
chaque changement de page, du fait des scripts.

J'ai eu beau chercher, je ne suis pas foutu de retrouver ce que j'ai
bien pu cocher..
Zavez une idée???
Merci
J@@

Rog62
Bonjour,

Avez-vous essayé de remettre les paramètres par défaut?

--

Cordialement Rog62
Pour m'écrire, cliquez sur: http://cerbermail.com/?w6HXAIOBoU

"J@@" a écrit dans le message de
[...]

Merci Rog62
je viens d'essayer, mais cela ne change rien
A suivre
@+
J@@

"Rog62" <> a écrit dans le message de ,

> [...]

> chaque changement de page, du fait des scripts.
>
> J'ai eu beau chercher, je ne suis pas foutu de retrouver ce que j'ai

Re merci Rog62
Ca marche
c'était dans le réglage du niveau de sécurité de la zone Internet.
j'avais perdu de vue ce reglage.
merci!!
J@@

"Rog62" <> Avez-vous essayé de remettre les paramètres par défaut?

Rog62
Bonjour,

De rien... c'était avec plaisir... ;-)

[...]