les scripts sont généralement surs

4 réponses
J
Bonjour à tous,

Il ya qq temps j'ai tripoté les paramètres de IE6 SP1 (W98SE)
et il me pourrit la vie depuis en me demander de confirmer l'ouverture à
chaque changement de page, du fait des scripts.

J'ai eu beau chercher, je ne suis pas foutu de retrouver ce que j'ai
bien pu cocher..
Zavez une idée???
Merci
J@@

4 réponses

Rog62
Bonjour,

Avez-vous essayé de remettre les paramètres par défaut?

--

Cordialement Rog62
Pour m'écrire, cliquez sur: http://cerbermail.com/?w6HXAIOBoU
Ne pas oublier d'indiquer dans votre Mail, les références (date et heure)
et/ou un résumé de votre demande d'assistance postée sur le Forum.

"J@@" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour à tous,

Il ya qq temps j'ai tripoté les paramètres de IE6 SP1 (W98SE)
et il me pourrit la vie depuis en me demander de confirmer l'ouverture à
chaque changement de page, du fait des scripts.

J'ai eu beau chercher, je ne suis pas foutu de retrouver ce que j'ai
bien pu cocher..
Zavez une idée???
Merci
J@@

J
Merci Rog62
je viens d'essayer, mais cela ne change rien
A suivre
@+
J@@

"Rog62" <> a écrit dans le message de ,

Avez-vous essayé de remettre les paramètres par défaut?

--

"J@@" <> >
> Il ya qq temps j'ai tripoté les paramètres de IE6 SP1 (W98SE)
> et il me pourrit la vie depuis en me demander de confirmer

l'ouverture à
> chaque changement de page, du fait des scripts.
>
> J'ai eu beau chercher, je ne suis pas foutu de retrouver ce que j'ai
> bien pu cocher..
> Zavez une idée???
> Merci
> J@@
>

J
Re merci Rog62
Ca marche
c'était dans le réglage du niveau de sécurité de la zone Internet.
j'avais perdu de vue ce reglage.
merci!!
J@@

"Rog62" <> Avez-vous essayé de remettre les paramètres par défaut?

> Il ya qq temps j'ai tripoté les paramètres de IE6 SP1 (W98SE)
> et il me pourrit la vie depuis en me demander de confirmer

l'ouverture > > à chaque changement de page, du fait des scripts.
> J'ai eu beau chercher, je ne suis pas foutu de retrouver ce que j'ai
> bien pu cocher..

Rog62
Bonjour,

De rien... c'était avec plaisir... ;-)

--

Cordialement Rog62
Pour m'écrire, cliquez sur: http://cerbermail.com/?w6HXAIOBoU
Ne pas oublier d'indiquer dans votre Mail, les références (date et heure)
et/ou un résumé de votre demande d'assistance postée sur le Forum.

"J@@" a écrit dans le message de
news:
Re merci Rog62
Ca marche
c'était dans le réglage du niveau de sécurité de la zone Internet.
j'avais perdu de vue ce reglage.
merci!!
J@@

"Rog62" <> Avez-vous essayé de remettre les paramètres par défaut?

> > Il ya qq temps j'ai tripoté les paramètres de IE6 SP1 (W98SE)
> > et il me pourrit la vie depuis en me demander de confirmer
l'ouverture > > à chaque changement de page, du fait des scripts.
> > J'ai eu beau chercher, je ne suis pas foutu de retrouver ce que j'ai
> > bien pu cocher..