les SMS parmi les plus chers d'Europe

6 réponses
trallala
oui, avec les opérateurs Francais
http://www.liberation.fr/page.php?Article=333713

Et quand parlera-t-on
ds durées de validité rikiki
des SIM prépayées

L'Europe est couramment à 12-15 mois,
alors que, dans une belle entente, votre
crédit temps est annulé au bout de, soyons larges, 2 mois.......

là aussi, il y a du boulot pour l'ARCEP

6 réponses

Ulrich
Bonjour ,
*trallala* vient de nous annoncer :

Et quand parlera-t-on
ds durées de validité rikiki
des SIM prépayées

NRJ risque de changer la donne ... Et Breizh propose pour 10 euros , 2
mois de validité du crédit .

L'Europe est couramment à 12-15 mois,

Euh , ca dépend surtout des opérateurs , pas de tel ou tel pays.

Ne pas oublier non plus que l'appel vers le répondeur n'est pas payant
en France , à la différence d'autres pays .

alors que, dans une belle entente, votre
crédit temps est annulé au bout de, soyons larges, 2 mois.......

Ca dépend de la recharge choisie , et parfois du plan tarifaire choisi

On peut avoir 6 mois avec certaines recharges.

--
Cordialement
Ulrich

trallala
Vodafone Allemagne
Plan CallYa
15 mois de validité quelque soit la recharge......

"Ulrich" a écrit dans le message de news:

Bonjour ,
*trallala* vient de nous annoncer :

Et quand parlera-t-on
ds durées de validité rikiki
des SIM prépayées

NRJ risque de changer la donne ... Et Breizh propose pour 10 euros , 2
mois de validité du crédit .

L'Europe est couramment à 12-15 mois,

Euh , ca dépend surtout des opérateurs , pas de tel ou tel pays.

Ne pas oublier non plus que l'appel vers le répondeur n'est pas payant en
France , à la différence d'autres pays .

alors que, dans une belle entente, votre
crédit temps est annulé au bout de, soyons larges, 2 mois.......

Ca dépend de la recharge choisie , et parfois du plan tarifaire choisi

On peut avoir 6 mois avec certaines recharges.

--
Cordialement
Ulrich

trallala
O2 Allemagne
Plan Loop
12 mois, quelle que soit la recharge

"Ulrich" a écrit dans le message de news:

Bonjour ,
*trallala* vient de nous annoncer :

Et quand parlera-t-on
ds durées de validité rikiki
des SIM prépayées

NRJ risque de changer la donne ... Et Breizh propose pour 10 euros , 2
mois de validité du crédit .

L'Europe est couramment à 12-15 mois,

Euh , ca dépend surtout des opérateurs , pas de tel ou tel pays.

Ne pas oublier non plus que l'appel vers le répondeur n'est pas payant en
France , à la différence d'autres pays .

alors que, dans une belle entente, votre
crédit temps est annulé au bout de, soyons larges, 2 mois.......

Ca dépend de la recharge choisie , et parfois du plan tarifaire choisi

On peut avoir 6 mois avec certaines recharges.

--
Cordialement
Ulrich

Bonjour ,
*trallala* a exprimé avec précision :
O2 Allemagne
Plan Loop
12 mois, quelle que soit la recharge

On va passer tous les opérateurs européens en revue ?

Sur les 2 exemples donnés , la durée de validité n'est pas la meme
alors que c'est le meme pays.

L'autre point que j'ai évoqué , c'est les messageries payantes chez
certains opérateurs européens (ou appel considéré comme une
communication normale) alors qu'en France , l'appel vers la messagerie
n'est pas payant .

Par contre , ce serait bien de quoter correctement , après le texte et
en enlevant le texte inutile

--
Cordialement
Ulrich

Mehdi
On Wed, 26 Oct 2005 13:04:25 +0200, Ulrich wrote:

*trallala* vient de nous annoncer :
NRJ risque de changer la donne ... Et Breizh propose pour 10 euros , 2
mois de validité du crédit .

L'Europe est couramment à 12-15 mois,

Euh , ca dépend surtout des opérateurs , pas de tel ou tel pays.

Ne pas oublier non plus que l'appel vers le répondeur n'est pas payant
en France , à la différence d'autres pays .

Virgin Mobile UK en pratique:
- pas de limite de validité sur les recharges
- pas de limite de validité de la carte SIM
- appel messagerie vocale gratuite
- pas de surtaxe sur le GPRS en roaming (£5 / MB), "full internet access"

Si Virgin Mobile fait de meme en France, je reviens :-)

Webatou
O2 Allemagne
Plan Loop
12 mois, quelle que soit la recharge

C'est pas tout ça, mais la validité c'est bien beau mais le prix des
appels dans tout ça ?
Autant comparer jusqu'au bout ;-)

D'ailleurs, je reviens du site vodafone.de. Vu que je ne comprend rien
en allemand, j'ai un peu navigué au pif et je suis tombé sur des tarifs
du SMS à 0,19 euro par exemple, ce qui est quand même plus cher qu'en
France.