lesakerfrancophone.fr est de facto interdit de Net.

Le
jc_lavau
Depuis au moins hier, peut-être davantage, aucun moyen de se connecter
sur le saker francophone.
Son nom de domaine est remplacé sur mon navigateur par 127.0.0.1

J'ai signalé ce fait au Saker islandais, qui n'était pas prévenu, et
constate la même panne. Pas une panne de serveur, une panne de déni de
nom de domaine.

Une petite niche du ministère de la Police ? Ou des services secrets?

--
http://jacques.lavau.perso.sfr.fr/Physique/Microphysique_contee.pdf
http://jacques.lavau.perso.sfr.fr/Physique/4e_couverture.pdf
Le 11/08/2016 à 13:37, jc_lavau a écrit :
[...]

Krautchan.net est également tombé pour propagande nazie.
--
Ne travaillez jamais/Never work.
http://jamen.do/l/154722
[...]

Ça ne semble pas être un simple blocage par les sbires de Fouché et du
duc de Morny, mais un piratage des DNS, je suppose qu'il faut plus de
moyens pour ça.
Duzz'
Le #26406974
Le 11/08/2016 à 14:24, Tip Hun Phe Zho a écrit :
[...]

C'est encore un complot judéo-maçonnique :
Tip Hun Phe Zho
Le #26406984
Le 11/08/2016 à 14:38, Duzz' a écrit :
[...]

Le .net explique que le nouveau site est le .fr : c'est le .fr qui n'est
pas accessible.
Il ne suffit pas de répondre, il faut réfléchir avant appuyer sur "envoyer".
Jo Kerr
Le #26406985
Tip Hun Phe Zho a écrit :
[...]

Pas de problème ici.
raison d'penser c'qu'on pense
(Coluche)
Duzz'
Le #26406988
Le 11/08/2016 à 15:11, Tip Hun Phe Zho a écrit :
[...]

Il ne suffit pas de répondre, il faut actualiser ses informations avant de
sauter sur "Envoyer".
Duzz'
Le #26406987
Le 11/08/2016 à 15:28, Jo Kerr a écrit :
Tip Hun Phe Zho a écrit :
[...]

Ici non plus à cette heure, mais il y a des complots facétieux ... ;)
Tip Hun Phe Zho
Le #26406994
Tip Hun Phe Zho a écrit :
[...]

Ça vient de remarcher, sur le .net il est expliqué que c'était
l'hébergeur, pour une cause technique.
jc_lavau
Tip Hun Phe Zho a écrit :
[...]

Problème de quota chez l'hébergeur, m'a répondu Hervé.
--
http://jacques.lavau.perso.sfr.fr/Physique/Microphysique_contee.pdf
http://jacques.lavau.perso.sfr.fr/Physique/4e_couverture.pdf
http://deontologic.org/quantic
Cardinal de Hère
Le #26407021
[...]

Le lien que j'utilise habituellement fonctionne très bien et je n'ai
rien remarqué avant-hier quand je suis allé sur le site ni aujourd'hui :
http://lesakerfrancophone.fr/