let us play, jouons encore !

7 réponses
franeric
Hey,

Finalement en lisant sur rec photo numérique, je me disais que ca serait
peut etre intéressant de photographier un tableau ou autre chose dans un
musée, sachant que ce n'est pas toujours permis
Enfin, ce qui n'est pas permis c'est l'usage de pieds et de flash, et encore
ca dépend
maintenant en numérique , on peut s'accommoder de la lumière ambiante, on a
de la sensibilité et le coup de la ficelle, comme en parlais Arnaud
On ne peut pas dire que c'est un trépied, ca peut etre même pratiquement
invisible, qu 'en pensez vous, on peut se faire ca sans se presser, si
toutefois vous souscrivez a cette idée
Notez que quand je vois finalement où arrive un jeu photo sur la violence
après deux échanges de posts on se retrouve en train de poster nos binettes,
on verra ce coup ci !
ou on ne verra rien
ou quelque chose qui n'a rien a voir
plus on est loufoques et mieux c'est !

--
ricco

7 réponses

infog
franeric wrote:

Notez que quand je vois finalement où arrive un jeu photo sur la violence
après deux échanges de posts on se retrouve en train de poster nos binettes,
on verra ce coup ci !

On pourrait faire la synthèse. >:-)
Sujet : autoportrait (avec visage identifiable et récent) exprimant la
violence et réalisé dans un musée à main levée.

--
Fred

franeric
Fred Daniau wrote:

On pourrait faire la synthèse. >:-)
Sujet : autoportrait (avec visage identifiable et récent) exprimant la
violence et réalisé dans un musée à main levée.

ca fait un peu compliqué, mais bon, on va voir ce que ca donne

--
ricco

daniel patin
franeric wrote:
Fred Daniau wrote:

On pourrait faire la synthèse. >:-)
Sujet : autoportrait (avec visage identifiable et récent) exprimant la
violence et réalisé dans un musée à main levée.

ca fait un peu compliqué, mais bon, on va voir ce que ca donne

il y a deja un autoportrait identifiable et recent qui est lancé, ça

suffit pour ce week-end

--
daniel.patin (et non pas marcel.dugenou)
http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac
http://daniel.patin.adsl.free.fr/ quelques photos

infog
franeric wrote:

Fred Daniau wrote:

On pourrait faire la synthèse. >:-)
Sujet : autoportrait (avec visage identifiable et récent) exprimant la
violence et réalisé dans un musée à main levée.

ca fait un peu compliqué, mais bon, on va voir ce que ca donne

Je reconnais qu'un pied rendrait ce sujet plus simple. ;-)
--
Fred

franeric
daniel patin wrote:
franeric wrote:
Fred Daniau wrote:

On pourrait faire la synthèse. >:-)
Sujet : autoportrait (avec visage identifiable et récent) exprimant
la violence et réalisé dans un musée à main levée.

ca fait un peu compliqué, mais bon, on va voir ce que ca donne

il y a deja un autoportrait identifiable et recent qui est lancé, ça

suffit pour ce week-end

Je disais après, quand on aura envie, même si c'est sur deux mois, on s'en
fiche et je disais surtout, si on trouve que ca vaut le coup ou que ca
plait, suffit de dire qu on n'est pas partant, ca mange pas de pain :=)
Et puis , faudrait se laisser du temps, bien sur on n'a pas tous des musées
sous la main, mais ce qui peut éventuellement etre intéressant ce sont des
musées moins connus en Province ou a l'étranger, quelques uns d'entre nous
sont à l'étranger, Belgique, Suisse, Roumanie, Canada, et même en Chine je
crois me souvenir
il y a des musées en province qui recèlent des trésors
il y a les musées du vin aussi...

--
ricco

franeric
Fred Daniau wrote:

Je reconnais qu'un pied rendrait ce sujet plus simple. ;-)

comme precisément c'est le challenge, en principe c'est interdit et si on se
fait sauter dessus par un gardien on pourra toujours s'en servir comme photo
sur la violence :=)

--
ricco

infog
franeric wrote:

comme precisément c'est le challenge, en principe c'est interdit et si on se
fait sauter dessus par un gardien on pourra toujours s'en servir comme photo
sur la violence :=)

Tu viens de trouver la solution, dans le fond ce n'est pas si compliqué.

--
Fred