Lettre affectée à un lecteur CD et Registry

jean-Pierre COUILLET
Je dois pouvoir lire directement un CD d'images m=E9dicales=20
avec un logiciel que j'ai d=E9velopp=E9 mais pour cel=E0 je=20
dois ajouter des cl=E9s dans la Registry pour indiquer le=20
path d'acc=E8s aux datas.
Les cl=E9s =E0 ajouter comportent le chemin complet au CD et=20
aux dossiers qu'il contient.
Il faut donc que l'utilisateur final puisse r=E9cup=E9rer de=20
fa=E7on transparente la lettre concernant le lecteur CD=20
dans lequel la biblioth=E8que d'images afin quer je puisse=20
y effectuer les =E9critures n=E9cessaires ( en particulier un=20
path).
Cel=E0 sera =E0 int=E9grer dans un programma d'installation en=20
visual Basic.Studio.Net.

Merci !
PS, je peux aussi d=E9velopper =E0 partir des API windows=20
pour autant que je puisse conna=EEtre les fonctions=20
correspondantes =E0 la d=E9finition du lecteur dans lequel on=20
introduit un CD.

François Picalausa
Hello,

<Mauvais groupe - réponse standard>
Ce groupe est dédier à VB6 et à ses versions antérieurs. Pour obtenir de
l'aide sur VB.NET ou tous autre produit .NET, pose tes questions dans
les groupes contenant le terme "dotnet" ou "vsnet", tel que :

microsoft.public.fr.dotnet.vb
</Mauvais groupe - réponse standard>

Par API tu peux regarder du côté de GetDriveType, GetLogicalDriveStrings,
GetLogicalDrives

--
François Picalausa (MVP VB)
http://faq.vb.free.fr --- http://msdn.microsoft.com

"jean-Pierre COUILLET" a écrit dans le message de
Celà sera à intégrer dans un programma d'installation en
visual Basic.Studio.Net.