Lettre et clé USB

Le
olivier_s
Bonsoir

Soit un réseau AD / 2003 server - stations sous XP Pro SP2, plusieurs
lecteurs connectés.
Un lecteur connecté à E: (logiciel pro de m qui force la connexion
à la première lettre après les disques durs). Comment faire pour que la
clé se mette d'office à Z: par exemple ? Actuellement, la seule
solution pour la voir est de déconnecter le lecteur E:

Merci d'avance
Olivier
Gaspareau

Avec la clé insérée

Démarrer - Panneau de configuration - Outils d'administration - Gestion de
l'ordinateur -
Dans Stokage, aller sur Gestion des disques, Choisir votre clé (E: dans
votre cas)
Bouton droit de la souris, changer la lettre.
À chaque reconnexion de votre clé, la lettre que vous avez choisie sera
réanimée !!

Ça répond ??

Bonne journée

[...]

Jean-Jacques \(JJP\)
Le #1095596
Dans news:,
Bonjour

[...]

Bonjour,

Pour completer, choisir les lettres en fin de liste - z y x ...

c'est plus simple pour les branchements remporaires.

@+
JJP

olivier_s
Le #1095595
Merci pour votre réponse. Le problême est que les utilisateurs ne sont
pas administrateurs de la machine mais utilisateurs avec pouvoir. Ca
peut le faire quand même ? (je testerai demain)

Gaspareau a pensé très fort :
[...]

DCampa
Le #1095437
[...]

J'ai une icone dans le poste de travail qui est un disque dur mais il ne
ressemble pas à l'icöne d'un disque dur est-il possible de la changer ?
J'arrive à changer la lettre du lecteur mais pas l'icone
Winxp professionnel

DCampa

olivier_s
Le #1094640
olivier_s a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

J'ai testé, il faut être admin de la machine pour avoir accès au
gestionnaire de disques :-(

Th.A.C
Le #1094639
Merci pour votre réponse. Le problême est que les utilisateurs ne sont
pas administrateurs de la machine mais utilisateurs avec pouvoir. Ca
peut le faire quand même ? (je testerai demain)

Non, ca ne marchera pas, il faut être administrateur.

Sinon, c'est encore plus vicieux que tu ne le crois puisque le
changement de lettre ne marchera que pour chaque clé que tu auras
configurée.

En résumé, pour chaque nouvelle clé insérée, tu dois faire la manip...

olivier_s
Le #1094637
Le 07/02/2008, Th.A.C a supposé :
[...]

Merci :-)

Ypoons

[...]

Salut DCampa

En t'inspirant des sujets de cette page, tu trouveras peut-être
ce qui cloche :
http://www.d2i.ch/pn/procedures/tuning.html
Soit remettre l'icône d'origine, soit simplement supprimer la
personnalisation qui en a été faite par... quelqu'un ?

Reviens dire !

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]