Lettre du CSA (version papier)

Le
Thierry VIGNAUD
Je souhaiterai savoir si parmi les participants du newsgroup, qui seraient
abonnés à l'édition papier de la Lettre du CSA, ont reçu le numéro 223 qui
normalement doit être daté de janvier 2009 ? Je ne parle même pas du numéro
224 de février, vu qu'on est en mars.

De mon côté rien, mais rien de neuf également sur le web du CSA, qui est
"bloqué" au numéro 222
http://www.csa.fr/infos/publications/publications_lettreCSA.php

En plus mon abonnement se termine en principe en février et vu que je n'ai
reçu ni lettre du CSA en janvier, ni en février, vu qu'elle est "gratos"
désormais sur le web, j'hésite un peu à me réabonner à quelque chose dont
je ne suis même plus sûr de l'existence :-)

Le CSA devait remanier cette publication, je ne sais de quelle manière, je
suis en train de me demander s'ils ne l'ont pas supprimée.

Merci d'avance.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Nicolas Croiset
Le #18827911
On Wed, 04 Mar 2009 21:24:16 +0100, Thierry VIGNAUD

[...]

Salut,

rien recu depuis le n° de décembre 2008.

A+
Thierry VIGNAUD
Le #18828271
On Thu, 05 Mar 2009 12:21:31 +0100, Nicolas Croiset

rien recu depuis le n° de décembre 2008.

Merci, donc on en est au même point (il faut dire que j'ai des grèves
de courrier dans ma zone depuis 1 mois et demi).

Ils avaient annoncé un remaniement de la Lettre, à se demander s'il
n'aboutirait pas à une disparition vu qu'on en est à 2 numéros non
publiés !

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Thierry VIGNAUD
Le #18859151
Nouvelle version de la Lettre du CSA, disponible depuis ce matin sur
le web du CSA
http://www.csa.fr/upload/publication/lettre_csa_223_224.pdf

Ils ont effectivement regroupés les numéros de janvier et février.