lettre d'une fille en detresse - escroquerie

Le
Pascal Boulerie
Je viens de recevoir le message suivant Encore et toujours le meme
genre de tentative d'escroquerie de type Nigeria 419

Voir aussi : http://www.latinspam.com/2007/12/08/je-compte-tellement-sur-vou=
s/#comment-875
--
sandrine oulai <oulaisandrine@yahoo.fr> a écrit : Bonjour

> [...]
>
> Voilà je vous laisse en espérant de tout cOEur que j'aurai une
> suite favorable à mon cri d'assistance.
>
> NB: les fonds sont bloquer ici dans une banque ,et le TESTAMENT
> dit que je pourrais entrer en possession des fonds lorsque j'aurai
> atteint l'age de 25ans alors que j'ai 21ans ,et compte tenue de la
> situation socio-politique de mon pays qui abrite une rébellion et
> aussi la famille de mon père qui m'en veut pour ce que mon père ma
> laisser ,j'aimerais que vous m'aidez a m'éloigner de tout se drame
> je vous remercie
>
> Une orpheline qui tend la main vers vous

Mlle OULAI SANDRINE
Goret Neuneu
Le #15821411
Pascal Boulerie a écrit :
Je viens de recevoir le message suivant... Encore et toujours le meme
genre de tentative d'escroquerie de type Nigeria 419...

Vous êtes bien méfiant.

Moi je réponds toujours à ces appels au secours, eh bien je ne le
regrette pas: j'ai maintenant des amis partout en Afrique.

XPost et suivi fr.misc.divers.

--
G2N
Pour mieux profiter de cette contribution, faites les pieds au mur.
Pascal Boulerie a écrit :
Je viens de recevoir le message suivant... Encore et toujours le meme
genre de tentative d'escroquerie de type Nigeria 419...

Voir aussi : http://www.latinspam.com/2007/12/08/je-compte-tellement-sur-vous/#comment-875

[...]

je vous remercie

Une orpheline qui tend la main vers vous

Mlle OULAI SANDRINE

Vous êtes bien méfiant.

Moi je réponds toujours à ces appels au secours, eh bien je ne le
regrette pas: j'ai maintenant des amis partout en Afrique (sauf Pochard
parce qu'il est Corse).

XPost et suivi fr.misc.divers.

--
G2N
Pour mieux profiter de cette contribution, faites les pieds au mur.
Bigjoe
Le #15821251
"Pascal Boulerie" news:
Je viens de recevoir le message suivant... Encore et toujours le meme
genre de tentative d'escroquerie de type Nigeria 419...
**********

Vous n'avez vraiment pas de coeur !
Refuser ainsi d'aider une pauvre orpheline et
qualifier son appel au secours d'escroquerie,
mais quel monstre insensible êtes-vous donc ? :-)

Ceci dit, comme tout le monde a déjà reçu
des (dizaines de) messages de ce type et aura
compris qu'il s'agit d'arnaque, quel est l'intérêt
de le publier sur ce groupe ?

Cordialement et meilleurs voeux à tous !
Pascal Boulerie
Le #15821161
> 1 jan, 18:08, "Bigjoe"
quel est l'intérêt de le publier sur ce groupe ?

1) J'ai choisi fr.misc.droit en me disant que c'était le groupe le
plus approprié.

2) En esperant que tout le monde ira s'informer avant de se faire
avoir.

Suivi public sur fr.misc.divers

(Je n'assurerai pas de suivi de discussion, à moins d'une copie privée
dans ma b à l ).
rbsixx
Le #15820201
c'est une escroquerie
pascal
"Pascal Boulerie" news:
Je viens de recevoir le message suivant... Encore et toujours le meme
genre de tentative d'escroquerie de type Nigeria 419...

.
Maxilin
Le #15819481
"rbsixx" 477d3241$0$888$
c'est une escroquerie
pascal

/Tiens comme le monde est petit mon pascalou !
Pour revenir à ta réponse, bien sûr, tu es comme ceux de ta bande sur misc
handicap, sectaire et sans coeur !
Il faut donner si tu veux être reconnu comme le grand Pascal !

"Pascal Boulerie" news:
Je viens de recevoir le message suivant... Encore et toujours le meme
genre de tentative d'escroquerie de type Nigeria 419...

.

Pascal Boulerie
Le #15819371
> pascal rbsixx
c'est une escroquerie

Oui.

Détails : http://fr.wikipedia.org/wiki/Scam
ou http://fr.wikipedia.org/wiki/Fraude_419

(Je n'assurerai pas de suivi de la discussion.)
rbsixx
Le #15817051
ok avec toi
pascal rbxx