lettre word2007 comment enreg. version 95-2000

1 réponse
Mitch
Bonjour, je suis Mitch et je suis nouvelle dans l'informatique. J'aimerai
savoir comment je peux enregistrer une lettre écrite avec word 2007 en
version 95-2000, merci d'avance et meilleurs voeux à tous.

1 réponse

Dom
Bonjour,

97 à 2003 cela ne t'irait pas, sachant que la 2000 y est incluse ?
Bouton Office > Enregistrer sous > dans le volet de droite, clique sur
Document Word 97-2003.

Si vraiment tu tiens à une version 95 :
Bouton Office > Enregistrer sous
Dans la liste Type, tu devrais trouver un format RTF, voire 95/97 si tu
avais une version antérieure d'Office installée avant la 2007.

Dom

Bonjour, je suis Mitch et je suis nouvelle dans l'informatique. J'aimerai
savoir comment je peux enregistrer une lettre écrite avec word 2007 en
version 95-2000, merci d'avance et meilleurs voeux à tous.