lettre word2007 comment enreg. version 95-2000

Mitch
Bonjour, je suis Mitch et je suis nouvelle dans l'informatique. J'aimerai
savoir comment je peux enregistrer une lettre écrite avec word 2007 en
version 95-2000, merci d'avance et meilleurs voeux à tous.

Dom
Bonjour,

97 à 2003 cela ne t'irait pas, sachant que la 2000 y est incluse ?
Bouton Office > Enregistrer sous > dans le volet de droite, clique sur
Document Word 97-2003.

Si vraiment tu tiens à une version 95 :
Bouton Office > Enregistrer sous
Dans la liste Type, tu devrais trouver un format RTF, voire 95/97 si tu
avais une version antérieure d'Office installée avant la 2007.

Dom