lettres è é à escamotées

Le
moustique
Depuis que j'ai installé outlook 2007, il manque régulièrement les lettres è
é à dans le courrier entrant. j'ai essayé plusieures solutions dans "format
courrier" mais sans résultats.
Merci de bien vouloir m'aider.
Bonne soirée.
J. K.
Le #19143381
Bonjour, soir, moustique,
[..]

[...]

As-tu essayé de te poster un message avec des caractères accentués
?
--

Cordialement.
Jacques

Essaye ceci :

Dans [Outils] ==> [Options] ==> onglet[Format du courrier] en HTML
par défaut, puis dans [Options internationales] :
Messages sortants : Alphabet Occidental ISO
Cartes de visites : Alphabet Occidental Windows

Domaine Internet
activer la prise en charge... : cochée

Protocole Internet
activer la prise en charge UTF 8 : cochée

Cette solution n'a pas marché pour Vkattila (le 16/04) mais son problème
était un peu différent du tien.
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.