Lettrine dans un texte centré HELP !!!

coinche
Voil=E0 j'ai un texte, j'ajoute la lettrine, pas le=20
probl=E8me.
SAUF QUE
d=E8s que je centre le texte dans la page (verticalement)
ma lettrine n'est plus coll=E9e au texte.
Elle reste en haut de la page !!!

QUE FAIRE ????

Merci de m'aider car c'est tr=E8s important que je puisse y=20
arriver (quitte =E0 changer de logiciel ?)

Merci beaucoup

Anacoluthe
Bonjour !

'coinche' nous a écrit ...
Voilà j'ai un texte, j'ajoute la lettrine, pas le
problème.
SAUF QUE
dès que je centre le texte dans la page (verticalement)
ma lettrine n'est plus collée au texte.
Elle reste en haut de la page !!!
QUE FAIRE ????

Lettrine et centrage vertical sont en pratique incompatibles :-(
Soit centrer autrement (avec des sauts de paragraphe
par exemple) soit utiliser autre chose pour faire une
lettrine (un objet WordArt par exemple).

Anacoluthe
« Toute incompatibilité est née d’un besoin d’être compatible. »
- Valentin ZORG