LEXAR, lecteur universel 8 en 1 en USB 2.0

DBO
Re,
Je commence dans le numérique donc je vais vous poser beaucoup de questions
:-))/
Que pensez-vous du LEXAR, lecteur universel 8 en 1 en USB 2.0 et que veut
dire USB 2.0 ?

@+

DBO

LRafale
tu vas avoir combien de type de carte à gerer ?
si une seule amha cela ne vaut pas le coup, prend un simple lecteur de carte

--
Laurent et Françoise
"DBO" ìscaIi.fr> a écrit dans le message de
> [...]
| :-))/
| Que pensez-vous du LEXAR, lecteur universel 8 en 1 en USB 2.0 et que veut

DBO
"LRafale" a écrit dans le message de
tu vas avoir combien de type de carte à gerer ?
si une seule amha cela ne vaut pas le coup, prend un simple lecteur de
carte

pour l'instant un seul type de carte; une SMARTDISK Lecteur SmartMedia - USB
1.1 coute 29E alors que la Lexae ne coute que 10E de +.
N'y connaissant peu, je me renseigne :-)

--

@+

DBO

Alf92
DBO a exposé ceci :

[...]

prends le Lexar, tu auras surement besoin de ses fonctions un jour.
USB2 : si ta bécane (ordi) est en USB2, alors tu lis 40 fois plus
rapidement.
la limite de vitesse vient alors de la carte mémoire elle même.
--
Cordialement,
Alf92