Lexmark X1290 installation?

Le
sticmou
Bonjour à tous,
J'ai une imprimante LEXMARK X 1290 (une tout en 1)

J'ai voulu laisser windows me l'installer tout seul

Il m'a trouver des driver et les a installé seul HIC mon imprimante n'est
même pas reconnu par vista (alors qu'il trouve les drivers :S)

J'ai effectué une recherche google et je suis tombé sur le driver de ma
lexmark (et oui google est ton ami)

J'ai donc effectuer l'installation et vista ne la prend toujours pas !

è_é ce qui deveint assez embetant.

J'dois travailler pour l'école sur mon pc et imprimer (logique :D)

J'ai également entendu parler d'un programme a utiliser pour effacer tous
les pilotes de ma lexmark pour refaire une installation a neuf

Mais je ne le trouve pas si quelqu'un sait ou le trouver ou bien si
quelqu'un peut juste m'aider !

Je vous en remercie énormément,
Microsofteur aimant vista,
Sticmou.
J. K.
Le #21838
Bonjour, soir, sticmou,

[couic]

Sur le site de Lexmark, on trouve tout, je crois :
http://minilien.com/?Al5v76maR3

--

Cordialement.
Jacques

[couic]

Sur le site de Lexmark, on trouve tout, je crois :
http://minilien.com/?Al5v76maR3

--

Cordialement.
Jacques

Oui jk j'ai télécharger le dernier pilote en date ce qui m'etait impossible
il y a moin d'une semaine!

Mais mon problème est autre je cherche le programme servant à tout
désinstaller au niveau des driver de lexmark ^^'

Vu qu'il ne veut pas s'installer :)