[LFC] Fol. Fol. Folin

Michel Laffaurge
Mais oui, on allait oublier d'informer les francais de la météo qu'il
y'allait avoir sur le lieu de la fameuse ferme.

Très travaillée cette émission

Eva
Le Sat, 10 Apr 2004 23:12:07 +0200, Michel Laffaurge a écrit :

Mais oui, on allait oublier d'informer les francais de la météo qu'il
y'allait avoir sur le lieu de la fameuse ferme.

Je trouve que la ferme est située dans une région au climat bien
clément, dommage ...
--
Éva
OMar
"Eva" a écrit dans le message de
> [...]

> y'allait avoir sur le lieu de la fameuse ferme.

Je trouve que la ferme est située dans une région au climat bien

Bof, l'émission se passe au printemps, ça aurait été mieux de toutes façons
en hiver.
Ceci dit, si c'est dans les hauteurs de la Drome, ils peuvent s'attendre au
pire... J'ai déja vu du givre en été...

--
Éva

T'es pas encore dans la ferme? Allez, zou...