Lg Viewty , Photophone de dernière génération : pas si mal

Le
Antoine CaZe
Salut,
Voici quelques photos prises avec un photophone 5MP de dernière
génération : le Lg Viewty KU990
http://antoinecaze.free.fr/lg012008/
Je suis plutôt satisfait du résultat. Il est évident que je ne peux
pas faire d'agrandissement en 60*90 comme avec mon Canon 300D mais
pour une utilisation Web ou un développement en A5 par exemple, la
qualité reste correcte.
Du coup, j'ai eu la flemme de trimbaler le 300D sur les pistes !
A+
Stephane Legras-Decussy
Le #1825363
"Antoine CaZe"
Salut,
Voici quelques photos prises avec un photophone 5MP de dernière
génération : le Lg Viewty KU990
http://antoinecaze.free.fr/lg012008/

très interessant...

et il y a un delais de déclenchement ?

c'est sur hyperfocale ou ya un AF ?

j'ai déja un LG pour la qualité de ses photos en
VGA...

John Kelly
Le #1825362
Antoine CaZe wrote:
[...]

Pfuiiii ça décoiffe, si en plus il sert un vin chaud...
JK

Antoine CaZe
Le #1825361
et il y a un delais de déclenchement ?
Oui

c'est sur hyperfocale ou ya un AF ?
Il y a un AF. Il est assisté d'une petite lumière orange pour les basses

lumières. On peut aussi débrayer l'AF et faire la mise au point
manuellement. Il y a un flash aussi.
A+

Ricco
Le #1825358
Antoine CaZe wrote:
[...]

pour un photophone, c'est tres interessant, et dis moi, la latence de
declenchement, qu en est il ?
tu as essayé quel format maxi ?

Ricco

L'Aquitain
Le #1825355
John Kelly wrote:
Antoine CaZe wrote:
[...]

Pour 438 Euros il devrait ;o))

Ricco
Le #1825353
L'Aquitain wrote:
John Kelly wrote:
Antoine CaZe wrote:
[...]

en fait je me demande qui l'achète ce prix là, tu as des programmes de
changement, d'abonnement etc
ceci dit, j'ai regardé les caractéristiques, de plus en plus fou

Ricco

Stephane Legras-Decussy
Le #1825351
"L'Aquitain" flqu5n$2el7$

Pour 438 Euros il devrait ;o))

c'est le prix normal d'un beau telephone
qui fait des photos nazes...

je parle même pas du iPhone à 600 euro
et ses photos minables...

Stephane Legras-Decussy
Le #1825350
"Antoine CaZe" news: 4780f126$0$17745$
et il y a un delais de déclenchement ?
Oui

pas cool...
sur mon LG ainsi que le précédent, le
delais est négligeable...

c'est sur hyperfocale ou ya un AF ?
Il y a un AF. Il est assisté d'une petite lumière orange pour les basses

lumières. On peut aussi débrayer l'AF et faire la mise au point
manuellement. Il y a un flash aussi.

pas cool non plus... ça prends du temps tout ça...
je suppose qu'il faut entrer dans les menu etc...

ça enlève completement le spontané du telephone que j'apprécie
et ça devient un APN ultra compact ordinaire...

John Kelly
Le #1825348
Stephane Legras-Decussy wrote:
[...]

C'est le prix de vente seul, non? Avec un abonnement il doit être moins
cher.
J'ai eu mon SE 750i comme cela il y a deux ans, pour une centaine
d'euros au lieu de ...??? beaucoup plus.
JK

Antoine CaZe
Le #1825347
ça enlève completement le spontané du telephone que j'apprécie
et ça devient un APN ultra compact ordinaire...
Vu la la résolution de l'appareil, je ne vois pas comment on pourrait

obtenir des photos nets sans AF. Pour ce qui est du manque de
spontanéité, il faut compter grosso modo 1 seconde pour la séquence :
appui sur le déclencheur, allumage de la lumière orange, mise au point,
flash. C'est insuffisant pour de la photo de sport mais c'est suffisant
pour de la photo entre amis ou de paysage. La présence du flash est un
gros plus.
A+