Liaison ComboBox avec 2 tables

Le
Jérôme
Bonjour,

J'utilise vb 2008 express.
J'ai 2 tables :
Utilisateurs(CodeUt, NomUt)
Roles(CodeRo, LibelléRo)
1 rôle est attribué à 1 ou plusieurs utilisateurs donc j'ai une clé
secondaire dans la table utilisateurs (CodeRo)
voila pour la structure

Pour mon formulaire des utilisateurs j'ai un textbox pour le code
utilisateur et un combobox pour le rôle utilisateur et ce dernier est
alimenté par la table Roles via les propriétés :
Datasource (Table Roles)
DisplayMember (Roles.LibelléRo)
ValueMember (Roles.CodeRo)
==> Cela m'affiche bien dans ma liste les intitulé des rôles
utilisateurs.

Mon pb est que je n'arrive pas à lier le CodeRo de mon ComboBox au
CodeRo de ma table Utilisateurs pour qu'a chaque sélection d'un
intitulé Role j'enregistre le CodeRo dans la table Utilisateur (de
même quand je sélectionne un utilisateur, que le combobox m'affiche le
bon libellé Role)

J'ai bien essayer de mettre une valeur dans la propriété SelectedValue
(Utilisateurs.CodeRo) mais ça ne fonctionne pas !!

Ca fait des jours que je cherche vraiment mais pas de solution :
pourtant sur Delphi et meme sur Access ont pouvait faire ca sans
probleme ! J'ai certainement dû rater qque chose.

Merci de votre aide !

JDE
Jérôme

Personne pour m'aider ??!!
Ou je me suis peut etre mal expliqué ...

JDE