Liaison ComboBox avec 2 tables

Le
Jérôme
Bonjour,

J'utilise vb 2008 express.
J'ai 2 tables :
Utilisateurs(CodeUt, NomUt)
Roles(CodeRo, LibellRo)
1 rle est attribu 1 ou plusieurs utilisateurs donc j'ai une cl
secondaire dans la table utilisateurs (CodeRo)
voila pour la structure

Pour mon formulaire des utilisateurs j'ai un textbox pour le code
utilisateur et un combobox pour le rle utilisateur et ce dernier est
aliment par la table Roles via les proprits :
Datasource (Table Roles)
DisplayMember (Roles.LibellRo)
ValueMember (Roles.CodeRo)
==> Cela m'affiche bien dans ma liste les intitul des rles
utilisateurs.

Mon pb est que je n'arrive pas lier le CodeRo de mon ComboBox au
CodeRo de ma table Utilisateurs pour qu'a chaque slection d'un
intitul Role j'enregistre le CodeRo dans la table Utilisateur (de
mme quand je slectionne un utilisateur, que le combobox m'affiche le
bon libell Role)

J'ai bien essayer de mettre une valeur dans la proprit SelectedValue
(Utilisateurs.CodeRo) mais a ne fonctionne pas !!

Ca fait des jours que je cherche vraiment mais pas de solution :
pourtant sur Delphi et meme sur Access ont pouvait faire ca sans
probleme ! J'ai certainement d rater qque chose.

Merci de votre aide !

JDE
Jérôme

Personne pour m'aider ??!!
Ou je me suis peut etre mal expliqué ...

JDE