Liaison conditionnelles

Raissac
Bonjour,

Pour effectuer un reporting mensuel, j'ai besoin d'effectuer des liens avec
un certain nombre de fichier excel. Je voudrais automatiser cela, si possible
sans utiliser VBA !mes fichiers sont déposés dans les fichiers distincts ex:
d:/Mes Fichiers/080201/080201data_import.xls
l:/Ses Fichiers/080201/080201data_autres.xls

Je voudrais pour mon reporting entrer la date en A1 et aller chercher les
valeurs des case A4 dans 080201data_import.xls et 080201data_autres.xls.

Ja'i simplifié ici l'exemple mais j'ai en réalité une bonne vingtaine de
classeurs dans lesquets je vais tapper, mais la date du jour me permet pour
tous de les retrouver.

En esperant avoir été clair.

Merci de votre aide.

Cdlt,