Liaison d'un élément identique dans une feuille mensuelle identi qu

Pascal
Bonjour,

Je recherche un moyen facile pour importer dans un fichier de synthèse la
même donnée, toujours dans la même cellule d'un fichier toujours nommé à
l'identique mais qui chaque mois est sauvegardé dans un dossier séparé.

J'ai parfois également besoin de faire des sommes de données de plusieurs
cellules et de nouveaux, j'ai le même dossier chaque mois sauvegardé dans un
dossier séparé.

J'aimerais pouvoir créer une formule simple mais qui me permette en
changeant uniquement 1 paramètre de récupérer les bonnes données.

Merci pour votre aide

FdeCourt
Salut,

Tu peux utiliser la macro complémentaire Morefunc.xll que tu
trouvereas ici :
http://xcell05.free.fr/pages/telecharge/index.html

Elle possède une fonction indirect.ext qui permet de faire ce que tu
souhaites.

Sinon, tu peux passer par VBA.

Cordialement,

F.