liaison

srogeau
bonjour a tous
je voudrais savoir comment annuler des liaisons entre classeur
en fait j'ai ajouter a un classeur des elements d'une disquette,puis
enregistrer mon classeur avec les nouveaux elements et desormais quand j'ouvre
mon classeur il me met une boite de dialogue me demandant de mettre a jour les
liaisons
ce qui est completement inutile puisque tout est sur le classeur sur le disque
dur
comment enlever cette boite de dialogue
merci

isabelle
bonjour Srogeau,

s'il n'y a plus de liason.
au menu, Edition, liaison, Modifier la source, sélectionne le nom de ton
fichier.

isabelle