Liaison entre dessin et formule

Le
A/REZAK BOUAFIA
Bonjour le groupe et bonne année
j'ai une préocupation à vous posé, comment faire la liaison entre un
dessin et une formule par exmple : je veux dessiné un cercle de rayon
R ou une droite de longueure L dont la valeur change avec le contenu
d'une cellule.
merci.
Ellimac

Pour définir la largeur d'une droite en fonction d'une valeur en A1 (pour
1cm(,5 environ) :

If Target.Address = "$A$1" Then ActiveSheet.Shapes.Range(1).Width =
Target
End Sub

Camille