liaison entre deux fichiers

OR
lorsque j'ouvre mon fichier excel 97 toto.xls j'obtiens le message suivant :
"le classeur que vous avez ouvert comporte des liaisons avec un autre
classeur ....". Or il ne devrait pas y avoir de liaison.
J'ai réussi à savoir que le fichier source était tata.xls. Mais une
modificiation de ce dernier ne change rien dans le toto.xls.
Je voudrais supprimer cette liaison (qui ne me sert à rien) mais je n'arrive
pas à voir dans quelle cellule elle se fait. Y a t il un moyen de savoir à
quel endroit se fait cette liaison ?
Or

Misange
Bonjour Or,
une page entière sur les liaisons sur excelabo...
précise aussi quelle est ta version d'excel. Sous 2002 tu peux rompre
facilement les liaisons

==Attention, Disciplus a migré et devient excelabo !===========

"OR" a écrit dans le message de news:
3f165c7f$0$9620$
lorsque j'ouvre mon fichier excel 97 toto.xls j'obtiens le message suivant
: