liaison entre deux serveurs exchange

youyoune
Bonjour,
J'ai deux domaines distincts avec chacun un serveur
exchange.
Je voudrais relier les deux serveurs exchanges entre eux.
Mais, je suis vraiment novice en exchange, alors je ne
vois pas trop comment faire...
Un des buts , serait par exemple, que une personne d'un
serveur(A) ait l'autorisation de voir le calendrier d'une
autre personne sur l'autre serveur(B)...

Pouvez vous m'aider, me donner des indices ??
Merci beaucoup

Etienne Legendre
Bonjour

Si ce sont deux domaines distincts (pas de relation d'approbation ni autres)
, je ne vois que un méta annuaire (MMS chez Microsoft) pour faire cela.

C'est un solution "de base" de Windows et Exchange 2003.

Etiennel

"youyoune" a écrit dans le message de
[...]

Thierry DEMAN \(MVP\)
youyoune wrote:
[...]

s'agit-il de Exchange 5.5 ou Exchange 2000 ?

L'installation des domaines et de la messagerie ont elles été réalisées de
manière concertée? (noms d'organisations? sites?)

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange,SQL/Server,[MCSE option Messaging].