liaison et chemin relatif

Paul
Bonjour,

Dans un document Word j'ai inséré une plage Excel provenant d'un classeur se
trouvant dans le même dossier que le document Word.
J'aimerai pouvoir copier le document Word et le classeur Excel dans un autre
dossier et que la liaison soit conservée entre le doc Word et le classeur
Excel se trouvant dans le même dossier.
Est-ce possible ou faut-il écrire une macro autoexec pour (r)établir
automatiquement la liaison ?
Dans ce dernier cas, pouvez-vous m'aider pour la macro ?
Un grand merci.

--
Paul

Circé
Bonjour Paul,

Tu veux déplacer ou copier ?

Si tu déplaces, tu n'auras pas de soucis, la liaison se refera
automatiquemnet.

Si tu copies, c'est peut être le fichier word d'origine qui proposera
de changer le lien...

Circé
http://faqword.free.fr

Paul a exposé le 05/07/2006 :
[...]

Paul
Bonjour Circé,

Je veux copier (je garde mes fichiers d'origine) et je voudrais éviter
d'avoir à redéfinir les liaisons, ou alors avoir une macro qui les redéfinit
automatiquement à l'ouverture en regardant si le fichier lié se trouve bien
dans le même dossier que le fichier ouvert.

--
Paul