liaison et chemin relatif

2 réponses
Paul
Bonjour,

Dans un document Word j'ai inséré une plage Excel provenant d'un classeur se
trouvant dans le même dossier que le document Word.
J'aimerai pouvoir copier le document Word et le classeur Excel dans un autre
dossier et que la liaison soit conservée entre le doc Word et le classeur
Excel se trouvant dans le même dossier.
Est-ce possible ou faut-il écrire une macro autoexec pour (r)établir
automatiquement la liaison ?
Dans ce dernier cas, pouvez-vous m'aider pour la macro ?
Un grand merci.

--
Paul

2 réponses

Circé
Bonjour Paul,

Tu veux déplacer ou copier ?

Si tu déplaces, tu n'auras pas de soucis, la liaison se refera
automatiquemnet.

Si tu copies, c'est peut être le fichier word d'origine qui proposera
de changer le lien...

Circé
http://faqword.free.fr

Paul a exposé le 05/07/2006 :
Bonjour,

Dans un document Word j'ai inséré une plage Excel provenant d'un classeur se
trouvant dans le même dossier que le document Word.
J'aimerai pouvoir copier le document Word et le classeur Excel dans un autre
dossier et que la liaison soit conservée entre le doc Word et le classeur
Excel se trouvant dans le même dossier.
Est-ce possible ou faut-il écrire une macro autoexec pour (r)établir
automatiquement la liaison ?
Dans ce dernier cas, pouvez-vous m'aider pour la macro ?
Un grand merci.

Paul
Bonjour Circé,

Je veux copier (je garde mes fichiers d'origine) et je voudrais éviter
d'avoir à redéfinir les liaisons, ou alors avoir une macro qui les redéfinit
automatiquement à l'ouverture en regardant si le fichier lié se trouve bien
dans le même dossier que le fichier ouvert.

--
Paul

"Circé" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Paul,

Tu veux déplacer ou copier ?

Si tu déplaces, tu n'auras pas de soucis, la liaison se refera
automatiquemnet.

Si tu copies, c'est peut être le fichier word d'origine qui proposera
de changer le lien...

Circé
http://faqword.free.fr

Paul a exposé le 05/07/2006 :
Bonjour,

Dans un document Word j'ai inséré une plage Excel provenant d'un
classeur se

trouvant dans le même dossier que le document Word.
J'aimerai pouvoir copier le document Word et le classeur Excel dans un
autre

dossier et que la liaison soit conservée entre le doc Word et le
classeur

Excel se trouvant dans le même dossier.
Est-ce possible ou faut-il écrire une macro autoexec pour (r)établir
automatiquement la liaison ?
Dans ce dernier cas, pouvez-vous m'aider pour la macro ?
Un grand merci.