liaison Excel introuvable

Fred
Bonjour,

J'ai un fichier excel avec une liaison vers un autre=20
fichier Excel mais je n'arrive pas =E0 trouver ce qu'est=20
cette liaison.
Si je supprime toutes les feuilles, cette liaison existe=20
encore !!!

Quelqu'un a t il une explication ?
Comment faire pour d=E9truire ce lien ?

Merci,

Fred

papou
Bonjour Fred
Je crois que :
Tu as un nom défini dans ton classeur qui fait référence à un fichier
externe
Il te suffit de le supprimer (pas le classeur, le nom défini !!)
Cordialement
Pascal

"Fred" a écrit dans le message de
Bonjour,

J'ai un fichier excel avec une liaison vers un autre
fichier Excel mais je n'arrive pas à trouver ce qu'est
cette liaison.
Si je supprime toutes les feuilles, cette liaison existe
encore !!!

Quelqu'un a t il une explication ?
Comment faire pour détruire ce lien ?

Merci,

Fred
sfec
Pour identifier et eventuellement supprimer la ou les liaisons :

Menu Edition / Liaisons...

Tout ce que tu cherches s'y trouve !

Serge