Liaison WORD hors WD

Le
joseph cvjetic
Dans une de mes applications je fais appel à word.
Chez un de mes clients dans le menu général :
Fichiers
Les options :
Enregistrer
Enregistrer Sous

ont disparus ???
Quelqu'un a une idée ??
J'ai désinstaller office et réinstaller pas de changement.
Merci
Joseph Cvjetic
J.B.
Le #14576621
Le Tue, 27 Nov 2007 12:24:46 +0100, joseph cvjetic a écrit:

[...]

Licence office non activée ? (max 50 utilisations , après passe en lecture
seule).

--
J.Bratières
Jacques TREPP
[...]

Bonjour,

Tu peux essayer d'effacer tous les NORMAL.DOT que tu trouves. Ce fichier est
recréé avec les options par défaut au premier lancement de word (jusqu'à la
version 2003, au moins)

cdlt

--
Jacques TREPP