Liaisons difficiles

2 réponses
Didier Larose
Bonjour,

Une collègue utilisait Word 2003 pour créer un fichier dans lequel il y
avait des liaisons avec des tableaux et des graphiques Excel 2003.

Depuis que nous lui avons mis 2007, nous n'arrivons plus à lier des
graphiques Excel dans son document Word.

Les fichiers sont tous restés au format compatible 97/2003 soit xls et doc
et les chemins n'ont pas changé.

Avez vous une solution ?

Merci par avance.

Didier

2 réponses

Circé
Bonjour Didier,

Le principe de la liaison de graph et de tableaux avec Excel existe
toujours bien entendu.
Il est possible que le problème vienne du mélange de versions.

As-tu pensé à vérifier l'état des liaisons ?
Bouton Office, Préparer, Modifier les liens d'accès au fichier.

Circé
http://faqword.free.fr

Didier Larose avait annoncé :
Bonjour,

Une collègue utilisait Word 2003 pour créer un fichier dans lequel il y avait
des liaisons avec des tableaux et des graphiques Excel 2003.

Depuis que nous lui avons mis 2007, nous n'arrivons plus à lier des
graphiques Excel dans son document Word.

Les fichiers sont tous restés au format compatible 97/2003 soit xls et doc et
les chemins n'ont pas changé.

Avez vous une solution ?

Merci par avance.

Didier

Didier Larose
Merci, je vais essayer cela.

Didier

"Circé" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Didier,

Le principe de la liaison de graph et de tableaux avec Excel existe
toujours bien entendu.
Il est possible que le problème vienne du mélange de versions.

As-tu pensé à vérifier l'état des liaisons ?
Bouton Office, Préparer, Modifier les liens d'accès au fichier.

Circé
http://faqword.free.fr

Didier Larose avait annoncé :
Bonjour,

Une collègue utilisait Word 2003 pour créer un fichier dans lequel il y
avait des liaisons avec des tableaux et des graphiques Excel 2003.

Depuis que nous lui avons mis 2007, nous n'arrivons plus à lier des
graphiques Excel dans son document Word.

Les fichiers sont tous restés au format compatible 97/2003 soit xls et
doc et les chemins n'ont pas changé.

Avez vous une solution ?

Merci par avance.

Didier