liaisons excel dans passage de office 2000 a office 2007

liaisons excel
j'ai de nombreux fichiers comportant des liaisons et ecrits sous excel 2000
je suis passé a office 2007
mes fichiers s'ouvrent sous 2007, mais les liaisons ne se font plus ????

Daniel.C
Bonjour.
Même en les activant avec le bouton "Options" situé sous le bandeau au bout
de la ligne "Avertissement de sécurité" ?
Cordialement.
Daniel
message de news: