liaisons excel dans passage de office 2000 a office 2007

1 réponse
liaisons excel
j'ai de nombreux fichiers comportant des liaisons et ecrits sous excel 2000
je suis passé a office 2007
mes fichiers s'ouvrent sous 2007, mais les liaisons ne se font plus ????

1 réponse

Daniel.C
Bonjour.
Même en les activant avec le bouton "Options" situé sous le bandeau au bout
de la ligne "Avertissement de sécurité" ?
Cordialement.
Daniel
"liaisons excel" <liaisons a écrit dans le
message de news:
j'ai de nombreux fichiers comportant des liaisons et ecrits sous excel
je suis passé a office 2007
mes fichiers s'ouvrent sous 2007, mais les liaisons ne se font plus ????