liaisons externes

ChristianM
Bonjour,

J'ai conçu un fichier avec des liaisons externes. Mais finalement les
dossiers cibles ont été modifiés, je me retrouve dans l'obligation de
refaire les liaisons.
J'ai pu modifier les liaisons depuis le menu "édition" "liaison". Mais
j'avais également des macros faisant reference à ces dossiers modifiés. J'ai
bien modifié les chemins dans mes macros mais apparement qd j'ouvre mon
fichier il me dit toujours que des liaisons ne peuvent etre mises a jour,
j'en conclus que ces liaisons sont cachées qque part dans mes macros ou je
sais pas, mais je ne trouve pas.
Comment pourrais je savoir les liaisons qui lui posent probleme pour qu'il
arrete ce message a l'ouverture ?,
Merci de votre aide.

Fabrice R

ChristianM
Bonjour,
Avec FabriceR, nous travaillons dans la même entreprise. J'ai renvoyé hier
son post car nous ne le voyions pas apparaitre.

En effet, nous utilisons OutlookExpress pour accéder au groupe de news et
hier nous ne voyions pas son message, qu'il a envoyé deux fois., alors que
le mien est passé ! Nous ne le voyons d'ailleurs toujours pas !

Quelqu'un aurait une explication ?

ChristianM

[...]

Daniel.C
Bonjour.
Est-ce que tu lis les posts sur le serveur "news.microsoft.com" ?
Sinon, utilise-le de préférence à tout autre.
Autrement, le problème peut venir de Outlook Express. Désabonne-toi du
forum et ré-abonne-toi. En dernier recours, désinstalle et réinstalle
Outlook Express.
Cordialement.