Liaisons fichiers Excel et Intranet

Le
Roberto
Bonjour,

J'aurais besoin de mettre en ligne sur un Intranet des tableaux Excel. Je
souhaiterais que ces tableaux mis en ligne soient liés dynamiquement et se
mettent à jour automatiquement dès modifications dans les tableaux sources
(fichiers XLS).

Est-ce possible, et si oui par quel moyen ?

En vous remerciant.

Roberto
alexandre-dit le jeune
normalement le partage de fichiers xls ne devrait pas poser de problèmes par
contre je vous conseille de mettre l'adresse réseau (en url) des fichiers à
ouvrir si vous avez de la chance Excel le fera automatiquement mais je ne
pense pas ...
Cordialement,
Alexandre Honorat

"Roberto" news: