liaisons https

andre.MURON
Bonjour,
Sur une liaison avec ma banque (c'est la même chose avec la poste) je ne
peux pas ouvrir les liaisons https.
Word me répond "impossible d'ouvrir"
Cela est dû à quoi ?
Merci de votre réponse.
A.M.

---
Analyse le : 14/10/2007 18:35:24

Anacoluthe
Bonjour !

'andre.MURON' nous a écrit ...
Sur une liaison avec ma banque (c'est la même chose avec la poste) je ne
peux pas ouvrir les liaisons https.
Word me répond "impossible d'ouvrir"
Cela est dû à quoi ?

Il faudrait préciser votre version Word (et ses mises à jour)
car en doc comme en html un lien normalement accessible en https
dans le navigateur me semble régulièrement suivi dans Word.

Vous n'essayez pas d'atteindre directement votre compte en
'sautant' l'authentification ? Dans ce cas c'est normal : vous
ne pouvez pas court-circuiter cette étape forcément manuelle et
différente à chacune de vos connexions à votre banque...
Word ne serait alors pour rien dans votre lien invalide.

Anacoluthe
« Le maillon le plus faible est aussi le plus fort.
C'est lui qui brise le lien. »
- Stanislaw JERZY LEC

andre.MURON
Bonjour,
Merci de votre réponse : "mon Word" est un WORD 20002 et les MAJ doivent se
faire en principe automatiquement sous WIN2000 !
Avez vous une idée ?
Merci
A.M.

Bonjour !

'andre.MURON' nous a écrit ...
[...]

Analyse le : 15/10/2007 11:38:15

---
Analyse le : 15/10/2007 11:44:35

Anacoluthe
Bonjour !

'andre.MURON' nous a écrit ...
Merci de votre réponse : "mon Word" est un WORD 20002 et les MAJ doivent se
faire en principe automatiquement sous WIN2000 !
Avez vous une idée ?

Vous voulez dire 2002. Les mises à jour Office ne sont pas automatiques.
Vous ne dites pas si vous avez essayé avec la page d'accueil https de la banque
Si oui , lancez WD2002 en mode sans échec (touche Ctrl enfoncée)
pour voir si c'est mieux.