Liaisons pas dangereuses

1 réponse
marco
Bonjour à tous,

Je dispose d'un fichier Excel avec des liaisons avec d'autres fichiers (36).
Je suis obligé d'ouvrir tous mes fichiers pour que les liens de mon fichiers
de destination se mettent à jour.
Existe-t'il une solution pour n'avoir à ouvrir que mon fichier de destination.

Merci pour votre collaboration

Marco

1 réponse

Garette
Bonjour,

s'il y a des liaisons "classiques", il suffit d'aller dans Edition/Liaison/
Mettre à jour
s'il y a des liaison avec des fonctions INDIRECT, il faut ouvrir les
fichiers.

"marco" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Je dispose d'un fichier Excel avec des liaisons avec d'autres fichiers
(36).
Je suis obligé d'ouvrir tous mes fichiers pour que les liens de mon
fichiers
de destination se mettent à jour.
Existe-t'il une solution pour n'avoir à ouvrir que mon fichier de
destination.

Merci pour votre collaboration

Marco