Dominique
Le #24656301
Le 24/07/2012 22:43, vincent a écrit :
Elle m'a nargué pendant pas mal de temps a tourner autour de moi, et vite !

http://cjoint.com/?BGywQoKp65H

Pas facile à coincer, ces bestioles. Elles ne mettent aucune bonne
volonté pour se faire photographier.

Un bon coup de FlyTox (que les moins de 40 ne connaissent pas) et hop,
c'est dans la boite :-)

Nan, je plaisante, bien sûr !

--
Dominique
Esto quod es

http://cjoint.com/?BGywQoKp65H
--
vincent.

Un peu de patience, même avec du matériel moyen (voir exifs)

http://cjoint.com/?3GzsA246m5l

JL
Papy Bernard
Le #24657881
De jldera
"vincent" 500f08f6$0$6196$
[...]

On peut mieux faire. Au moins pour la couleur.

La libellule déprimée mâle :

http://cjoint.com/?BGzvYDPamiM

Et sa dame :

http://cjoint.com/?BGzvVTGBPeU

(Autour de mon bassin, d'après des 10x15)
vincent
Le #24657971
Le 25/07/2012 18:27, jldera a écrit :
"vincent" 500f08f6$0$6196$
[...]

Voui, mais elle est arrêtée, la tienne :)

--
vincent.